Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lu_31 le 27-03-2009 à 23:28

Ecarts et baisse de motivation

Bonsoir,

voilà juste pour écrire un petit mot, car je pense que cela m'aidera, je n'attends pas forcément de réponse, mais parfois ça fait du bien d'écrire ce que l'on a sur le coeur.

Aujourd'hui gros écarts, et petite déprime, pas le moral alors foirage total du régime!!! Verdict demain, après 1 semaine de régime sans failles... sauf aujourd'hui!!! Mais je n'oublie pas mon objectif, et dès demain retour à la discipline....

Je vais y arriver, quand on veut, on peut. On peut tous y arriver, vous ne croyez pas? Avec de la motivation on peut tout faire. Et un jour de n'importe quoi ne signifie pas que l'on doit tout abandonner.

Alors si vous aussi parfois ça vous arrive de craquer n'hésitez pas à juste l'écrire, ça fait du bien!

Bonne soirée

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par lu_31 le 29-03-2009 à 17:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos messages!!!!

Mais en fait, ce n'était pas réellement pour dire que ça n'allait pas, c'était juste pour dire que malgré une journée pourrie, il ne faut pas tout arrêter!!! D'ailleurs je suis contente car même après cette journée j'avais perdu du poids.

Voila c'était juste un petit message pour vous dire merci de vos réponses!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.