Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isabellepetitbidon le 29-03-2009 à 17:48

Merci les filles pour vos messages

Merci les filles pour vos petits messages!!!!Je perd un kilo et je suis pas contente!!La chieuse!!!!déja j'en perd alors c'est déja pas mal!!!!!

Je veux tellement perdre mes kilos que je suis déprimé si je perd pas ce que je pensais!!!!

Avez vous des conseils ou menus d'exemple à me donner après un repas au resto, un menu détox quoi!!!

Quel régime faite vous les filles? Moi pas un régime particulier (voir mon blog) mais vos conseils et vos exemples m'aideront surement!!!

Merci de vos réponses et bienvenue aux nouvelles!!

Bisous

Isabelle

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellepetitbidon le 30-03-2009 à 21:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aujourd'hui j'ai fais attention et demain j'irai surment au sport(si je quitte assez tôt le boulot)de toute façon sport mercredi voir également jeudi!!!faut que je me bouge!!!!demain jus de citron zu petit déj histoire de nettoyer un peu la machine!!!!

posté par marjorie2000 le 29-03-2009 à 19:06

Moi, je pense qu' en menu detox après un resto, une bonne soupe maison, avec plein de bons légumes sauf pommes de terre, un carré de bouillon, des épices, sel, eventuellement un morceau de steak haché  à 5%( ça donne un super goût), et  tu moulines le tout. Et franchement ça cales bien pour pas grand chose comme calories. Et tu peux en reprendre à volonté. Puis au dessert, 1 yaourt . Bonne chance. A+

posté par pouillejess le 29-03-2009 à 18:18

coucou

conseil boire de l'eau, hihi facile,

salade : tomate, mais, concombre, endives, riz......

GROS BISOUX

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.