Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MIMIBEC le 29-03-2009 à 18:04

je commence un regime objectif - 20KG

COUCOU JE SUIS NOUVELLES SUR CE FORUM Y A T IL QUELQUN QUI PEUX UN PEU M EXPLIQUER COMMENT SA MARCHE ET SURTOUT ME DONNER DES TUYAU POUR NEPAS CRAQUER. MERCI

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par nilia le 30-03-2009 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour... ne tinquiete pas tu vas tres vite découvrir le fonctionnement du site il n' y a rien de sorcier!!!! commence par déterminer quels types de régime tu ve suivre..... apres ca tu n'a plus qu'a te documenter et déterminer le jour ou tu commence.... et chaque jours sur ton blog tu nous racontera comment ca c passé....

chaque semaine tu as une reglette et une courbe de poids a mettre a jour avec les kilos perdus (je te le souhaite).

ensuite ta les forums ou tu peux poser t questions ou y trouver des réponses.... et y a aussi des groupes: spécifiques à un age, une région, un type de régimes.... mais ne tinkiete pas on ne ma rien expliqué et maintenant ge gère lol.... c comme la technologie fo jamais lire la notice vaut mieux découvrir par soi meme en tatonnant!!!!

en tout ka je suis présente pr te motiver!!!! je te souhaite bon courage dans ta démarche!

posté par MIMIBEC le 30-03-2009 à 04:51

c super on se motive mais je n y connai rien a ce forum

posté par kiki71 le 29-03-2009 à 23:29

coucou .

des conseils a te donner j en ai pas.mais j ai 20kg a predre .je veux bien me joindre a toi .pour qu'on puisse se motiver.bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.