Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par virgpepette le 08-08-2007 à 14:20

virg, 21 ans -15kg en vu

bonjour,

j'ai besoin de l'avis de quelques personne sur ce forum, j'ai une kinzaine de kilo a perdre et j'espere y arriver grace a vous! si j'ai bien compris je vais recevoir un programme vendredi et lundi c le depart c'est ca??? qui veut bien me suivre et me motiver.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par wendol le 09-08-2007 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut virg
tu verras ici c super on s'entraide, se donne d conseils .....com ça on trouve d solutions à nos pb, c super simpa, voilà dc si tu veux un coup de main pas de soucis

moi aussi g 15 kg à perdre et g 23 ans ms ça va aller on va se serrer les coudes et on va y arriver

bises

posté par numa le 09-08-2007 à 09:06

Coucou! J'ai l'impression de me voir quand je lis ton message! j'ai aussi 21 ans et pratiquement 15 kilos à perdre. Pour le moment, ça fait une semaine que j'ai réellement commencé et j'ai perdu 1 kilo donc plutot contente. N'hésite pa si tu veux qu'on se motive mutuellement, je suis ok! Et puis tu va voir, c'est plus facile que je l'imaginais, tout le monde donne pleins de conseil ici, c'est extra!
Bises! et courage!

posté par eden2007 le 08-08-2007 à 15:19

SALUT MAMESELLE
RAVIE DE COMPTER UNE NOUVELLE MENBRE ET PEUT ETRE UNE NOUVELLE AMI!
CELA FAIT DEUX SEMAINE QUE JE SUIS INSCRITE ET C EST VRAI QUE CA AIDE;JE SAIS QUE JE NE SUIS PAS SPECIALEMENT LEUR PROGRAMME ET JE M EN INSPIRE BEAUCOUP ET CELA FAIT SON RESULTAT.
SACHE QUE NOUS SOMMES TOUTES LA ET QUE NOUS AVONS TOUTE LA MEME AMBITION.
SI TA BESOIN DE PARLER N HESITE PAS ET SI TU VEUX ON PEUX SE MOTIVER MUTUELLEMENT.
BIZ A TOI

posté par eden2007 le 08-08-2007 à 15:19

SALUT MAMESELLE
RAVIE DE COMPTER UNE NOUVELLE MENBRE ET PEUT ETRE UNE NOUVELLE AMI!
CELA FAIT DEUX SEMAINE QUE JE SUIS INSCRITE ET C EST VRAI QUE CA AIDE;JE SAIS QUE JE NE SUIS PAS SPECIALEMENT LEUR PROGRAMME ET JE M EN INSPIRE BEAUCOUP ET CELA FAIT SON RESULTAT.
SACHE QUE NOUS SOMMES TOUTES LA ET QUE NOUS AVONS TOUTE LA MEME AMBITION.
SI TA BESOIN DE PARLER N HESITE PAS ET SI TU VEUX ON PEUX SE MOTIVER MUTUELLEMENT.
BIZ A TOI

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.