Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Delph47 le 12-03-2008 à 13:43

40 kilos à perdre avec le régime hyperprotéiné

Qui m'aime me suive...qui a bcp de poids à perdre et est motivée me suive... J'ai commencé aujourd'hui un régime HP. J'ai en effet un peu plus de 40 kilos à perdre pour atteindre mon poids de forme et je suis motivée...j'en ai marre de me trimbaler ces kilos! Ce qui serait chouette c'est d'avoir des cops de régime pour s'entraider et surtout pour les petits moments de faiblesse qui sont si nombreux dans ces cas là!!!

A tout'

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par alexdenisrags le 13-03-2008 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mesdames on se calme.

Je suis allée voir moi aussi un médecin sur Paris qui prescrit le régime HP.

La séance de 15min m'a couté 70 euros plus les 8 boites de proteines (environ 14 euros la boite) pour les 2 premieres semaines.Attention pas de légumes à sucre carotte, maïs, betrave...

Pandant les c'est 2 semaines légume vert sont a volonté avec 2 c.a.soupe d'huile par jour et 4 sachets de proteines par jour (p'ti dej, dej+légumes, gouter et soir + légume) avec tout les aromates de votre choix. PAS DE PAIN NI DE FECULANTS.

Au bout des 2 semaines retour chez le médecin donc 70 euros pour vous peser et réintegrer la viande, les oeufs (jusqu'a 6 par semaine), les poissons même gras, les légumes à sucre et deux sachets de proteines par jour. cela dure 3 semaines.TOUJOURS PAS DE FECULANTS.

Et au bout de 3 semaines re retour chez le medecin, 70 euros, etc.... jusqu'a votre poids souhaité.

Bon courrage.

Alex

posté par Delph47 le 13-03-2008 à 08:08

Moi, personnelement; je fais le régime à base de poudre à mélanger avec du lait. 30 g de poudre + 200 m lde lait écrémé. Ca fait un bon milk shake. Pour le prix, ça ne revient pas trop cher là où j'achète, 27€ la boîte de 900 g  de poudre, soit 0,90€ le repas. C'est vrai qu'il en existe de très chers!!! Atention!!! Pour ce qui est de le reprise de poids ensuite, c'est là qu'il faur faire attention. Il faut absoluement passer par la période de stabilisation qui doit durer au moins 6 mois.Rééquilibrage alimentaire à faire avec notre médecin. Ce régime comporte plusieurs étapes. La première, c'est la diète protéinée où on ne prend que de la poudre à chaque  repas. A faire entre 3 jours et 1 mois 1/2 selon les kilos à perdre. Moi je vais la tenir 40 jours. Ensuite la phase 2, où on remplace un repas de poudre par un repas composé de viande maigre ou poisson cuit sans MG avec des légumes vapeur ou salade avec 10g d'huile. Cette phase peut durer jusqu'à 4 ou 6 mois juqu'à qu'on se rapproche de notre poids de forme à 5-6 kilos près. Puis, phase 3, où on ajoute un fruit le matin et où on remplace un 2ème repas de poudre par viande, poisson + légumes+ 10g d'huile + yaourt 0%. Cette phase dure juqu'à ce qu'on perde les derniers kilos.

Puis phase 4, stabilisation, la + importante :

Matin : 2 tarines de pain complet + 5g de beurre ou céréales

Midi : viande ou  poisson ou 1 oeuf + crudités ou légumes vapeur+ 10 g d'huile + 1 tranche pain complet + yaourt 0%

16h : 1 fruit

Soir : comme le midi

Si faim, on prend un shake de poudre HP + lait écrémé
Vous voyez la phase de stabilisation ressemble vraiment à un régime de rééquilibrage alimentaire.

Mon médecin n'a trouvé aucune contre indication sauf pour ceux qui ont un problème de reins car avec les protéines, les reins travaillent bcp. Il faut donc boire bcp d'eau. Miimum, 1,5l d'eau.

Un peu de sport pour s'entretenir, sauf la 1ère semaine. Et surtout, ne pas craquer, surtout pour des choses sucrées car bcp protéines + bcp glucides = effet inverse, on prend du poids!!!!

Voilà je vous laisse. Je vais prendre mon shake. Ciao

posté par cacoport le 12-03-2008 à 22:39

OK POUR C REGIME VOUS MANGER QOI EXACTEMENT

posté par cece56 le 12-03-2008 à 22:18

bon courage a toi je suis sure que tu va reussir tu as l'air tres motivee continue bonne chance moi je commence le regime du site lundi on verra bien 20 kilos a perdre ça va etre dur bisou

posté par ptichouxx le 12-03-2008 à 20:45

cites-ns des exemples de menus de ce regime hp,peut etre qu'on vs suivra..bon courage

posté par sylvinator le 12-03-2008 à 20:13

bon courage pour atteindre ton objectif tu as l'air très motivée bisous

posté par Delph47 le 12-03-2008 à 20:10

Alors pour la petite histoire, j'ai déjà fait un régime HP chez Médial en 2006. J'avais perdu 34 kilos en 4 mois 1/2. C'était génial!! J'étais bien!! En pleine forme!!!J'avais même fait un bilan sanguin pour voir si tout allait bien, si je n'avais aucune carence. Eh bien, je n'avais jamais été mieux. Les taux de sucre et cholestérol étaient au minimum de la normale. Et puis je suis allée au Maroc pour les vacances, 6 semaines!!! Et au lieu de faire ma stabilisation, j'ai commencé à manger comme les autres et reprendre les kilos. Revenue des vacances, j'étais retombée dans la "bouffe" et impossible de m'y remettre. Depuis j'ai tout repris! Faut pas louper la phase de stabilisation, c'est très important!!!! Sinon, c'est un super régime. Très très DIFFICILE les 3 premiers jours mais il faut tenir et puis le 4ème jour, aucune sensation de faim et tout va bien!! C'est un régime super motivant parce qu'on perd vite et toujours. On ne démotive jamais! Chaque semaine on a 2 kilos en moins et ça c'est en période de croisière. Au début, on perd + que ça!!!!C'est pour ça que je veux m'y remettre sérieusement. Par contre, impossible à tenir si on mange à l'extérieur. Si vous tenez bien et que vous ne faites aucun écart, 30 kilos d'ici août, c'est possible!!!!

Sur ce , je vais manger mon shake et mes légumes vapeur. Ciao

posté par sylvinator le 12-03-2008 à 14:03

et tu as posté deux fois la meme discussion alors je comprenais plus rien bisous

posté par marimarguerite le 12-03-2008 à 13:53

j'ai rendez-vous Lundi avec un medecin qui prescrit le régime HP. j'ai déja essayé plusieurs régimes plutôt dietetique mais je me demotive vite et la perte de poids n'est pas suffisante. j'espeère avec le régime HP perdre vite  et surtout ne pas reprendre. j'ai un peu peur d'être ecoeuré par les produits (mauvais souvenir de slim fast et cie!); moi j'ai 30 kg à perdre et je voudrais avoir perdu le maxi pour un mariage de copains au mois d'aout...

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.