Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Delph47 le 12-03-2008 à 13:44

40 kilos à perdre avec le régime hyperprotéiné

Qui m'aime me suive...qui a bcp de poids à perdre et est motivée me suive... J'ai commencé aujourd'hui un régime HP. J'ai en effet un peu plus de 40 kilos à perdre pour atteindre mon poids de forme et je suis motivée...j'en ai marre de me trimbaler ces kilos! Ce qui serait chouette c'est d'avoir des cops de régime pour s'entraider et surtout pour les petits moments de faiblesse qui sont si nombreux dans ces cas là!!!

A tout'

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lauraco le 20-03-2008 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, quel genre de regime proteine tu fais,? moi j'attaque avec le genre milskakes sur 2 repas

bis

posté par sylvinator le 12-03-2008 à 14:00

j'en ai 45 et j'en ai déjà perdu 22 en sept mois, j'ai commencé par un rééquilibrage alimentaire sévère , j'entends par là que j'ai diminué par deux voir trois ce que je mangeais et je me suis apercue qu'on avait pas besoin de manger autant puis je fais de temps en temps d'autres essais car le corps s'habitue à la nouvelle alimentation et ne bouge plus beaucoup donc là depuis lundi et pour un mois , je suis le nouveau régime protéiné mais sans poudre que des aliments naturels que j'ai trouve sur top santé du mois bisous

posté par Delph47 le 12-03-2008 à 13:48

C'est très gentil à toi!!! Tu as combien de kilos à perdre toi? Et quel régime fais tu?

posté par sylvinator le 12-03-2008 à 13:46

je suis là si tu as besoin d'aide et moi aussi beaucoup à perdre , bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.