Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lucia72 le 05-11-2012 à 10:36

qui le pris dejà

bjr j' aimerais savoir plus de  Actimince  par azr à qq ici que le déjà pris et se çà marche ou pas, je vous merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par lucia72 le 12-11-2012 à 09:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

willem le 05-11-2012 à 13:28

lucia,moi je te conseille de te joindre à nous et de ne pas prendre toute ces cochonnerie!j ai 57ans et je t assure que j ai tout essayé!j'ai enfin compris que tous ces produits n ont qu un seul effet:alléger nos portemonnaie!!!viens plutôt sur les forum,mange équilibré,marche un peu tous les jours et tu deviendras belle comme un coeur et tu t achèteras une jolie robe avec l argent de ces cochonnerie!!!à bientôt j espère

merci se gentil,se quel groupe ont 9 mois je perdu 19 kg et 10 cm tour de taille et depuis 12 mois rien de tout ,je me sens sans moral ,et je marche presque tout les jours,+ab circle et rien se passe :-((

posté par willem le 05-11-2012 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lucia,moi je te conseille de te joindre à nous et de ne pas prendre toute ces cochonnerie!j ai 57ans et je t assure que j ai tout essayé!j'ai enfin compris que tous ces produits n ont qu un seul effet:alléger nos portemonnaie!!!viens plutôt sur les forum,mange équilibré,marche un peu tous les jours et tu deviendras belle comme un coeur et tu t achèteras une jolie robe avec l argent de ces cochonnerie!!!à bientôt j espère

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.