Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mylene19 le 05-11-2012 à 21:02

coach entre filles

coucou moi c mylene je créer cette discution pour les filles qui veulent s entraider par messages car seule ce n est pas evident alors voila je commence j ai 32 ans maman de trois enfants apres mes grossesses j ai pris pas mal de poids je faisais 83kilos pour 1m60 l année derniere je me suis prise en main bien motivée je suis allée voir une nutricionniste et j ai commencer a predre du poid de mars a aout je suis arrivée a 63kilos sans avoir faim mais en mangeant mieux ensuite apres une petite depression suite a mon divorce je suis passer en octobre a 56kilos aujourd hui comme je revis en couple je n ai plus trop fait attention a mon poids et resultat 65kilos!!!!donc je veux reperdre ses kilos en trop et j ai besoin d aide car seule je craque!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par POUP0 le 07-11-2012 à 17:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

je me lance suite a ma grossesse j ai repris 35kg j ai eu ma louloutte il y a 1mois et j ai ete voir ma dieteticienne hier resultat encore 25kg a perdre grace a elle et le faite que je rentre dans rien ma motivation est ++++ 

bon regime pour de beau resultat 

posté par mylene19 le 05-11-2012 à 21:45

yeyette01 le 05-11-2012 à 21:43

Bonjour moi c'est Hélyette, j'ai 35 ans et je suis maman d'une fille de 8 ans et d'un garçon de presque 5 ans..; Pour ma part j'enchaine les régimes et je reprends jusqu'a la prochaine phase de motivation... je vais essayer cette fois ci de rester motiver et de ne pas me frustrer en me refusant tout... Bon courage à toi dans ton régime

merci si tu as besoin de conseille hesite pas comme je suis deja aller voir une nutricionniste j ai un peu de base sur l alimentation reste plus que la motivation wink

posté par yeyette01 le 05-11-2012 à 21:43

Bonjour moi c'est Hélyette, j'ai 35 ans et je suis maman d'une fille de 8 ans et d'un garçon de presque 5 ans..; Pour ma part j'enchaine les régimes et je reprends jusqu'a la prochaine phase de motivation... je vais essayer cette fois ci de rester motiver et de ne pas me frustrer en me refusant tout... Bon courage à toi dans ton régime

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.