Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Zelal21 le 11-11-2012 à 15:32

Maman active ile de france 6 kilos a perdre

Bonjour tout le monde, ces derniers mois j' ai mangé n' importe quoi , sur le pouce à cause d' un boulot prenant et j' ai envie de me reprendre avant que ce ne soit vraiment la cata. Je suis une graannnde gourmande, mais quand je m y met je suis capable de tenir mes objectifs sur la durée. Je suis maman d' une petite de 17 mois , un boulot du lundi au vendredi et j ' ai 29 ans. J' aimerai aussi me mettre à une activité sportive mais pas le temps avec ma petite, ca sera pour plus tard. Qui a envie de partager ce out de chemin avec moi?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Babs777 le 12-11-2012 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Petite modif de mon pseudo car il etait deja utilise : Babs = Babs777

posté par _Babs le 12-11-2012 à 19:49

Bonjour a toutes!!! J'aimerais me motiver avec vous! J'ai 33ans et idealement je voudrais perdre 8kg (enfin 5kg imperativement et ensuite 3kg) Je sais que c'et possible car j'ai perdu ce poids il y a 3ans avec l'aide d'une dieteticienne mais a cause de problemes personnels depuis 1ans j'ai repris de mauvaises habitudes alimentaires et j'ai neglige mes activites sportives... Depuis quelques semaines je realise que je suis sur la mauvaise pente et j'ai decide de me reprendre en main mais j'ai besoin d'aide pour me motiver! Alors toujours partantes? Babs

posté par Misschoc42140 le 12-11-2012 à 08:20

coucou!!!

Comment allez vous ce matin? La forme?

Bonne journée!!!!!!!!!!!

posté par soumab le 11-11-2012 à 23:07

bonsoir les filles , moi aussi jaimerai me joindre a vous. je suis aussi une jeune maman d'une petite fille de 12 mois et un travail du mardi au samedi qui occupe bien mes journees.. je suis une alimentation equilibree depuis fin juillet et jai deja perdu 7,5 kg tout en faisant des ecarts de tps en tps. je reste toujours motivee et je compte bien perdre les 20 qu'il me reste. bis a tres vite

posté par Misschoc42140 le 11-11-2012 à 20:06

Coucou les filles!!!! Je veux bien me joindre a vous. Il me reste 3/4 kilos a perdre. J en ai deja perdu 15 en mangeant equilibré. J ai 29 ans et un tit gars de 3ans.A bientot

posté par Lara33 le 11-11-2012 à 15:49

Moi je veux bien :)

J'ai 22 ans et je souhaite également perdre 5kg dans un premier temps et pourquoi pas 5 de plus après...! Pareil je suis hyper gourmande mais je compte bien me sentir à l'aise dans mon corps pour l'été prochain!

Tu suis le régime du site ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.