Premier Objectif -10kg
Devant mon miroir, je me regarde et je me dis :" Non comment tu peux vivre avec ce corps qui ne te plait pas. Regarde toi, tu ne fais pas tout ce que tu veux à cause de ce gros complexe. Allez arrêtons ce massacre et luttons !!!!"
Certaine d'entre vous se reconnaitrons parmis vous.
Je viens sur ce site, que je connais depuis déjà quelques années, me rebattre contre mes kilos en trop. Beaucoup de yoyo dans ma vie, avec pas mal de régime pas très équilibré, crise de boulimie (Non vomitive)....
En mars 2011, 85kg, je me lance dans WW, j'ai tous les docs se qui me permet de ne pas aller au réunion qui coûtent trop cher pour moi. En mars 2012, -10kg sur la balance, je n'ai pas perdu rapidement mais le résultat est la. Septembre 2012, je reprend des études et retrouve la vie d'étudiante entre soirée et fast food, résultat j'ai presque tout repris.
Pas envie de me lancer dans un énième régime à compter tout ce que je mange, calorie/point/indice glycémique..... Non non non, pas le temps pour ça et pas envie de m'envahir l'esprit avec ça. Je veux faire attention tout en me faisant plaisir de temps en temps.
Pour cela, rdv avec un médecin nutritionniste le 30 novembre 2012. Pour comprendre mon addiction à la nourrire, et surtout la prise excessive de nourriture par période.
J'espère retrouver sur ce site, des super copines de régime assez présente pour se soutenir tout au long de ce combat.
Mon premier objectif -10kilos qui est partante???
J'ai été suivi par une sort grâce a elle j'ai perdu 10 kilos jamais repris. J'avais commencé en janvier 2011 depuis j'ai arrêté. Pourquoi ? Je sais pas. Si ça vous intéresse demain je vous écrit tout les type de repas équilibré ?!? J'aimerai être soutenue j'espère qu'on se donnera de la motivation ...bisous a vous