Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Bioutifoulle le 12-11-2012 à 21:25

Premier Objectif -10kg

Devant mon miroir, je me regarde et je me dis :" Non comment tu peux vivre avec ce corps qui ne te plait pas. Regarde toi, tu ne fais pas tout ce que tu veux à cause de ce gros complexe. Allez arrêtons ce massacre et luttons !!!!"

Certaine d'entre vous se reconnaitrons parmis vous.

Je viens sur ce site, que je connais depuis déjà quelques années, me rebattre contre mes kilos en trop. Beaucoup de yoyo dans ma vie, avec pas mal de régime pas très équilibré, crise de boulimie (Non vomitive)....

En mars 2011, 85kg, je me lance dans WW, j'ai tous les docs se qui me permet de ne pas aller au réunion qui coûtent trop cher pour moi. En mars 2012, -10kg sur la balance, je n'ai pas perdu rapidement mais le résultat est la. Septembre 2012, je reprend des études et retrouve la vie d'étudiante entre soirée et fast food, résultat j'ai presque tout repris.

Pas envie de me lancer dans un énième régime à compter tout ce que je mange, calorie/point/indice glycémique..... Non non non, pas le temps pour ça et pas envie de m'envahir l'esprit avec ça. Je veux faire attention tout en me faisant plaisir de temps en temps. 

Pour cela, rdv avec un médecin nutritionniste le 30 novembre 2012. Pour comprendre mon addiction à la nourrire, et surtout la prise excessive de nourriture par période.

J'espère retrouver sur ce site, des super copines de régime assez présente pour se soutenir tout au long de ce combat.

Mon premier objectif -10kilos  qui est partante???

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par madidi1 le 12-11-2012 à 22:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai été suivi par une sort grâce a elle j'ai perdu 10 kilos jamais repris. J'avais commencé en janvier 2011 depuis j'ai arrêté. Pourquoi ? Je sais pas. Si ça vous intéresse demain je vous écrit tout les type de repas équilibré ?!? J'aimerai être soutenue j'espère qu'on se donnera de la motivation ...bisous a vous

posté par Ion26 le 12-11-2012 à 22:12

Coucou les filles ! Enchantée Bioutifoulle ! :) Une deuxième Marion prête à (re)régimer, dans la joie et la bonne humeur... Je suis étudiante, j'ai 22 ans et j'ai 5/7 kg qui me gênent...ça paraît peu pour certaines mais c'est le poids de mon mal être et ça pèse !! Alors si vous le voulez bien, je ferais partie de l'aventure ! Après quelques mois de yoyo et de remise en question je suis prête à retrouver un équilibre alimentaire, du sport et du soutien. Je suis prête à donner des conseils, de la motivation et du rire. Quel est votre plan d'attaque ? Votre point de départ et vos objectifs ? Je commence : Plan : rééquilibrage alimentaire et 3h de sport par semaine; départ : 1m73, 67kg (ce matin); objectif : 62/60 kg OU être à l'aise dans mon jean test pour Noël (pas original mais ça motive) ! La silhouette m'importe plus en fait (après un looong chemin)... C'est parti depuis ajd ! À vous ! Bisous. Marion.

posté par Bioutifoulle le 12-11-2012 à 22:08

Ce que je pense faire déjà c'est oublié toutes ces c****** de régime hyper machin-chose!!! Je vais faire quelques recherches sur le rééquilibrage alimentaire. Il faut surtout faire un travail sur soi-même, devenir plus forte face à la nourriture, pouvoir dire non!!

posté par madidi1 le 12-11-2012 à 21:57

Si on reste motivé et en s'aidant on peut toutes y arrivé.je dit ça mais j'y croit plus

posté par madidi1 le 12-11-2012 à 21:57

Bonsoir moi c'est Marion. Ça fait assez longtemps que j'ai besoin de perdre. Je pèse 88 kilos pour 1m64. Je souhaiterai dans un 1 et temps atteindre 75 kilos. J'aimerais y croire et y arriverais. Que propose tu?

posté par soumab le 12-11-2012 à 21:54

cc je trouve tn article genial!! moi jai 20kg a perdre, jai deja perdu 7kg en faisant atfention et mnt je continu mon combat. des kgs entre une gfossesse et la mal bouffe... je suis prete a nous motiver !!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.