Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vanylla78 le 18-11-2012 à 12:06

6 kilos à perdre

bonjour,

je suis  nouvelle sur le forum.Je souhaite perdre 6 kilos.Je mesure 1.64 m pour 63.2 kg.

Mon programme minceur : café au lait, yahourt, pamplemouss, salade et soupe aux choux.

j'ai déja perdu 6 kilos en 1 mois grâce à ce programme. Et vous quel est votre régime, est ce que ça marche?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par misseuhjojo le 03-03-2013 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc les filles il ya 3 semaines je fesait 72kg aujourdhui je suis passer a 66.4 je voudrais perde encore 6kg pour etre mieux dans ma peaux avec mon regimes je fais aussi de la cordes a sauter plusieur fois par jour et ca maide enormement

posté par misseuhjojo le 03-03-2013 à 17:31

Avec mon regimes je prend aussi les gellules de lartichaud forte sa fai bien son effet et jadore

posté par misseuhjojo le 03-03-2013 à 17:30

Cc les filles il ya 3 semaines je fesait 72kg aujourdhui je suis passer a 66.4 je voudrais perde encore 6kg pour etre mieux dans ma peaux avec mon regimes je fais aussi de la cordes a sauter plusieur fois par jour et ca maide enormement

posté par vanylla78 le 02-03-2013 à 10:58

Bonjour,

j'ai abandonné mon régime de restriction aprés l'effet yoyo  contre une alimentation plus équilibré et 30 minutes de step.Résultat : j'ai perdu 2 kilos en 2 semaines ce qui est résonnable. De plus je me masse avec une crème amincissante et je porte un corsaire de sudation, je vois la différence au niveau de mon ventre et de la taille.

Objectif: passer de 60.1 kg à 58 kg d'ici le mois d'avril.

à bientôt.

posté par espigada le 20-01-2013 à 20:57

Bonjour :

Suivre un régime n'est pas une mince affaire et  pour maigrir, il n'y a pas 36 solutions : il faut  non seulement réduire ses apports énergétiques via une meilleure alimentation et quelques fois,   augmenter ses dépenses caloriques.

Suivre un régime  ne se fait pas en une semaine, ni en un mois. Il faut prendre le temps de reprendre une alimentation équilibrée, sinon bonjour les carences et les coups de mou.

On estime en général qu'1 kilo par semaine est le rythme maximum. Et n'oubliez pas : perdre trop vite veut souvent dire reprendre aussi vite.

Il est important de suivre un régime pour perdre les kilos superflus de sorte que vous aurez l’air bien, se sentir en meilleure santé et développer un sentiment de fierté et d’estime de soi.

La plupart des personnes en surpoids s’emballent  sur ces kilos en trop en mangeant les mauvaises choses. La modification de ces mauvaises habitudes alimentaires est la clé du succès à long terme sans oublier que la connaissance de la bonne nourriture n’est pas dédaignable.  Il ne faut pas oublier, si vous êtes en surpoids, vous n’êtes pas une mauvaise personne. Vous êtes tout simplement en surpoids

Suivre un régime  nécessite d’une certaine quantité de restrictions à la consommation  de calories. Vous brûlez  la graisse en mangeant moins de gras et plus de protéines.

Vous ne pouvez pas choisir la partie de votre corps ou vous souhaitez perdre de la graisse, c’est un travail d’ensemble. Par exemple : La taille de vos cuisses peut naturellement être réduite en effectuant des changements dans votre régime alimentaire et en pratiquant des exercices.

Bonne soirée.

posté par BelleRebelle le 18-11-2012 à 17:13

A mon avis il faut éviter de priver ton corps ! Sinon dans un 1er temps tu vas perdre mais après tu vas stagner voir reprendre ...

posté par vanylla78 le 18-11-2012 à 17:07

Non, je ne manges pas que ca, samedi g craquer pour un kebab et g pris 200g,je me lâche souvent le week end et la semaine c la diet.

posté par mimi2811 le 18-11-2012 à 13:22

bonjour je suis nouvelle voila mon problem

je me suis marier depuis 5 mois exactement le 9/7/2012 avant mon poid c t 60 k et la 65 j'arrive pas  a le perdre en sachant que je ne prend pas la pelule

posté par BelleRebelle le 18-11-2012 à 12:50

Bonjour, 

Tu manges que ça ?

Je ne pense pas que ce soit une bonne chose, il te manque plein de choses essentielles comme des protéines par exemple.

Et sans vouloir être méchante, quand tu reprendras une alimentation normale tes kilos reviendront car ton corps va stocker afin de ne plus sentir le sentiment de privation qu'il connait surement en ce moment.... 

Personnellement, j'ai surveillé mon alimentation, je me suis mise au sport et j'ai perdu 30 kilos ^^

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.