Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouki37 le 27-11-2012 à 13:42

Pour celle qui ont 35/40 kilos à perdre ;)

Coucou à toutes, je reviens après plusieurs années sans succès de régime mais en plus après avoir pris 30 kilos, la grande classe :( Aujourd'hui, je ne peux plus rester comme ca, j'ai envie de croquer la vie à pleine dents et ne plus me préoccuper de ne plus rentrer dans mes vêtements ou tous les tracas quotidiens que ces kilos en trop nous apportent. 

Je suis consciente que pour y arriver, j'ai besoin de vous, car seule, je ne tiendrais jamais donc je vous invite aujourd'hui à me rejoindre pour commencer ensemble notre régime et notre nouvelle vie plus saine ;) Qui m'aime me suive smiley

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kilo92 le 15-12-2012 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, moi ossi j aimerai perde du poid mais je ne sais plus par koi commencer j ai 20 kg à perd. Alors astuc et autre seron la bien venu j ai perdu 5 kg et depui un mois plu rien.

posté par gwenny64 le 14-12-2012 à 20:01

nad-isa le 14-12-2012 à 14:37

coucou

moi aussi j ai bien encore 30kg o plus a perdre et j ai bien perdu du poids depuis juillet 2009 a maintement je suis environ a 42 a 44 kg  en moinsalors tu vois si moi j arrive toi aussi tu va i arriver aussi .Mais j ai fais aussi une operation de l estomac aussi depuis cette année .

Alors courage a toi a bientot

ok alors faut qu'on se motive ma belle :D oui je vais y arrivé c'est ce que je veux pour mon bien etre :) 

posté par fortunette le 14-12-2012 à 17:36

posté par kameni le 14-12-2012 à 17:23

Moi c'est dukan plour commencer a deloger les premiers kilos et rééquilibrage +sport apres!!!!!

posté par kameni le 14-12-2012 à 17:22

103-60 ca fait combien ????? :-) Hello les filles!!!!

posté par fortunette le 14-12-2012 à 14:56

Chrono-nutrition

ça marche bien !   wink

Biz

posté par nad-isa le 14-12-2012 à 14:37

coucou

moi aussi j ai bien encore 30kg o plus a perdre et j ai bien perdu du poids depuis juillet 2009 a maintement je suis environ a 42 a 44 kg  en moinsalors tu vois si moi j arrive toi aussi tu va i arriver aussi .Mais j ai fais aussi une operation de l estomac aussi depuis cette année .

Alors courage a toi a bientot

posté par line13700 le 14-12-2012 à 13:20

kel regime faite vous moi je comence dukan en janvier ett vous?

posté par Witilife le 27-11-2012 à 20:27

chouki37 le 27-11-2012 à 20:21

Oula mon message à été envoyer deux fois blush

bienvenue les filles alors vous vous faites quoi, vous avez commencer quelque chose ou pas encore ?

Moi, depuis dimanche j'ai essayé de limiter tout ce qui mauvais pour ma santé, et je part à pied au boulot. Mon programme je vais le commencé le debut de moi decembre. smiley passes sur mon blog t'aura quelques idée. Bonne chance xoxo

posté par chouki37 le 27-11-2012 à 20:21

Oula mon message à été envoyer deux fois blush

bienvenue les filles alors vous vous faites quoi, vous avez commencer quelque chose ou pas encore ?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.