Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominga8 le 30-11-2012 à 17:41

celibat

Bonjour,  je suis seule depuis longtemps, j ai élevé une ado seule et j en suis fière car elle assume.

J aimerai partager avec des personnes qui sont seules a présent

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par metissa988 le 24-01-2013 à 22:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

waouh vous êtes fortes mesdames, bises

posté par jehanne971 le 30-11-2012 à 21:39

j'ai divorcé deux fois, la première j'avais 2 enfants très jeunes ,je suis restée seule 3 ans puis me suis remariée et j'ai eu 2 autres enfants.Mon second mariage a duré 18 ans puis divorce mon ex étant devenu parano.Mes 2 derniers enfants avaient 12 et 16 ans, les autres 22 et 18,ils avaient déjà quitté la maison et travaillaient à Paris.

Cela n'a pas été facile car je quittais une ile tropicale pour retrouver les frimas normands et une vie matérielle très basse .Mes enfants   qui étaient habitués à avoir la vie facile, porter des vétements de marque ont eu beaucoup de mal puis peu à peu ont compris et m'ont aidé, à leur façon, me remontant même le moral.Ma famille m'aidait aussi beaucoup mais j'ai sombré dans une profonde dépression, tentative de suicide et hospitalisation, ce qui m'a valu de grossir de 17kgs que j'essaie, jusqu'à maintenant de reperdre.J'an ai perdu 10

Je suis revenue sur mon ile où l'un de mes fils était venu habiter, puis ma fille est venue nous rejoindre après ses études, mon 3ème fils est comédien à Paris et l'ainé vient de revenir près de nous.

La solitude n'est pas facile.Il faut oser entrer dans des associations, se faire des amis et surtout oublier les mauvais moments vécus.

Je crois avoir retrouver un équilibre, des amis, des centres d'intérets et je suis dans une région magnifique, gaie, fleurie.

posté par belemmatome le 30-11-2012 à 19:58

je suis seule , j'ai élevé deux enfants seule depuis mon divorce , mon fils avait 9 ans et ma fille 13 quand c'est arrivé Ils ont actuellement 30 ans et 26 ans  ce ne fut pas facile ni pour eux ni pour moi mais on s'est débrouillé et ma fille a réussi ses études avec deux master en droit et travaille à l'étranger dans le juridique mon fils a eu plus de mal mais tous les trois sommes très unis et nous nous aimons très forts

posté par fripouille53810 le 30-11-2012 à 19:23

salut j ai ete seule durant de longue annees j ai ete seule une premiere fois avec deux loulous et enceinte et la apres seule avec 4 enfants ca pas tjrs ete facile bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.