Pas motivée toute seule, je cherches des copines de régime!
Bonjour tout l'monde!
Je suis assez complexée par mon poids. Je fais 91kg pour 173cm. Je n'ai pas vraiment d'objectif de poids, le chiffre m'importe peu (enfin c'est ce que j'essais de me convaincre). J'aimerais surtout avoir une silhouette harmonieuse et tout ce gras disparu! L'essentiel c'est que je me sente bien dans ma peau. Mon "poids santé" est estimé à 67kg. Je suis très gourmande!!! Je fais toujours du yoyo! Y'a pas si longtemps encore je faisait 74kg! J'ai du mal à trouver la motivaton car j'ai beaucoup de kilos à perdre et je n'arrive pas à tenir longtemps quand j'entame un "régime". Je viens ici car je cherche des COPINES DE REGIME qui font à peu près la meme taille et le meme poids que moi. On pourrai suivre notre évolution. Ca m'aiderais beaucoup, toute seule je n'y arrive pas! :-( J'attend vos coms les filles. Je vous fais à toutes et tous de gros bisous. Bon courage dans votre combat! Ensemble on est plus fort, on y arrivera!
bonjour
moi je suis partante pour qu'on se motive mutuellement on y croit et on fonce au plaisir cordialement youna