Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lavinia le 12-12-2012 à 11:38

Pas motivée toute seule, je cherches des copines de régime!

Bonjour tout l'monde!

Je suis assez complexée par mon poids. Je fais 91kg pour 173cm. Je n'ai pas vraiment d'objectif de poids, le chiffre m'importe peu (enfin c'est ce que j'essais de me convaincre). J'aimerais surtout avoir une silhouette harmonieuse et tout ce gras disparu! L'essentiel c'est que je me sente bien dans ma peau. Mon "poids santé" est estimé à 67kg. Je suis très gourmande!!! Je fais toujours du yoyo! Y'a pas si longtemps encore je faisait 74kg! J'ai du mal à trouver la motivaton car j'ai beaucoup de kilos à perdre et je n'arrive pas à tenir longtemps quand j'entame un "régime". Je viens ici car je cherche des COPINES DE REGIME qui font à peu près la meme taille et le meme poids que moi. On pourrai suivre notre évolution. Ca m'aiderais beaucoup, toute seule je n'y arrive pas! :-( J'attend vos coms les filles. Je vous fais à toutes et tous de gros bisous. Bon courage dans votre combat! Ensemble on est plus fort, on y arrivera!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par youna29 le 13-12-2012 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour 

moi je suis partante pour qu'on se motive mutuellement   on y croit et on fonce au plaisir cordialement youna 

posté par fazia75 le 12-12-2012 à 12:30

bonjour

ont n'a toute les mêmes problèmes !!! mais ont n'est la pour t'aidéewink

bon courage à toilaugh

bonne journée

bizzzz

posté par fripouille53810 le 12-12-2012 à 12:13

viens sur copines de regimes ou en etes vous ?  les copines sont sympa bisous on va t aider

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.