Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vagmeli le 14-12-2012 à 19:53

demande d'aide;

Qui pourrait me donner un conseil.

J'ai grossi de 30kg,j'aimerai les perdre avant 1an,je n'y arrive pas ,qui a une solution pour m'aider.

Pensez vous que je dois prendre des proteines pour commencer,ou  pouvez vous me donner des recettes qui fonctionnent bien.Mon époux m'appelle la grosse,en faite à 44ans je pesais 48kg,actuellement j'en pèse 84kg et j'ai 59ans.

Je pers le moral vu que je n'arrive pas à perdre.Merci pour votre aide

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par fripouille53810 le 14-12-2012 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc alors attention avec dukan gros risque cholesterol etc le meilleur moyen c est alimentation equilibree et un peu de sport va voir ollive c est une tres gentille dame qui perdu 17 kilos en 6 mois en mangeant equilibree methode cohen elle est de bon conseil ,

les regimes ou tu es obligé t infliger a ton corps des privations sont tres tres mauvais et font reprendre du poids voir le double des fois bisous

posté par misscolletta le 14-12-2012 à 21:33

bonsoir moi aussi j ai la soixantaine et c est dure me maigrir j ai demarre la methode dukan pour demarrer car pour moi cela marche et je n ai pas faim j ai 10 kg a perdre merci de me conseillez sur dukan

posté par misscolletta le 14-12-2012 à 21:33

bonsoir moi aussi j ai la soixantaine et c est dure me maigrir j ai demarre la methode dukan pour demarrer car pour moi cela marche et je n ai pas faim j ai 10 kg a perdre merci de me conseillez sur dukan

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.