Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angie162 le 18-12-2012 à 05:58

au secours

bonjour a toutes et a tous,j'ai besoin d'aide,de soutien et de conseil.Je ne sais pas se qu'il m'arrives en géneral quand je me met au régime je suis motivé je tiens le coup mais la je n'arrives a rien depuis que j'ai appris que mon entreprises licencié tous le monde d'ici fin janvier c'est une catastrophe!Deja avant j'étais pas très bien dans ma peau j'ai pris 10 kg depuis l'hiver dernier et je n'arrives pas a les reperdres.Le pire dans tous sa s'est que je me sens très mal dans ma peau j'ai un mal etre...Je m'étais acheté une robe pour noel que je ne méttrait pas que je ne me sentirais pas bien dedans enfin j'ai vraiment plus le moral et sa n'arranges rien,le pire c'est que ya deja quelques année j'ai reussi a perdre presque 40 kg mais la je voit je regrimpe tout doucement la je n'oses meme pas monter sur ma balance j'ai peur du résultat ya 2 seaines j'étais a 79 kg mais la...je n'oses meme pas y penser hein...je ne sais pas comment faire avec se stress yen a qui n'ont plus d'appétit mais moi je grignottes....merci de m'avoir lu.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.