Merci d'avance pour vos conseils.<"> Merci d'avance pour vos conseils.<" />

Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BonaDea le 12-03-2008 à 15:31

Me forcer à manger le matin...

Je sais que c'est le repas le plus important le matin et qu'il faut bien manger pour attaquer la journée et mon souci, c'est que je n'arrive pas à avaler quoi que ce soit mise à part une tasse de Ricoré.
Cela fait plus de 20 ans que je prends ma rico du matin sans accompagements, pas de pain, pas de biscotte...
Comment puis-je me "forcer" à manger sain le matin alors que je n'ai pas faim ? Meme les croissants, que j'adore manger, ne passe pas le matin.
Merci d'avance pour vos conseils.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Etsijetaisunange le 12-03-2008 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi non plus je ne mange pas le matin, et ça ne pose pas de problème... mais il faut dire que je me lève à 9h30 et que je prends le repas du midi à 11h30, (boulot oblige...) alors je ne me vois pas manger un yaourt, un fruit et une tartine avec un thé alors que je mange 2h après...

Sinon les croissants, c'est pas vraiment sain de toute façon... Sinon si tu te lèves tôt et que le midi tu manges tard tu peux peut être prendre un goûter sain plutôt qu'un petit dèj sain...

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.