Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nna le 12-03-2008 à 16:21

nouvelle arrivée

Bonjour à toutes, je suis contente car depuis lundi je n'arrivais à poster aucun message, OUF!!!
J'ai un peu plus de 10 kg à perdre mes grossesses ont eut raison de moi(15kg) pour 3 grossesses.DUR!!DUR!! de les perdres ces satannés kg qui nous pourissent la vie surtout devant le miroir dans une robe ou pantalon qui deviennent immetablent!!!!!!

Je commence le régime ce lundi17 mars qui est assez volontaire pour me soutenir car je n'y arrive pas toute seuleMERCI ET BONNE FIN D'APRES MIDI LES FILLES

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par magzak le 19-03-2008 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles,moi c'est magaly

Je vien juste de m'inscrire aujourd'hui,je commence la semaine prochaine.

J'espere que se site est super parceque j'en ai bien besoin. Et oui j'aimerais perdre 30 kilos.c'est enorme,mais j'en avait deja perdu 20 et j'ai repris et 10 en plus.

Bref j'ai que 20 ans et je n'ai pas eu encore d' enfants et j'aimerais ne pas devenir obése quand j'en aurais.

Je suis avec quelqu'un de genial,mais il n'est pas assez present pour m'aidé et me soutenir,c'est pour cela que je vien vers vous.

J'ai vriament besoin d'aide,je n'arrive plus a me regardé dans un miroir,je me trouve vraiment grosse et du coup je ne me trouve plus de charme;et puis j'aides cpines autour de moi qui sont des bombes atomique,et du coup cela me démoralise encore plus .

Si vous voulez me soutenir contactez moi !

posté par SOSO125 le 18-03-2008 à 10:49

Bonjour à toutes et à tous s'il y en a ...

Ca y est j'ai commencé depuis hier...super motivé mais souvent je n'arrive jamais au bout de la semaine ! J'ai 16kilos à perdre avant cet été ça va être rude. J'ai grossi après avoir arrêté la cigarette depuis 1 an et 1 mois !  Sacré défi mais quel sacrifice au niveau du corps !  Mais bon il ne faut pas que je regrette, maintenant c'est à moi de me bouger les fesses . Je compte sur votre soutien et vos expérience ...

Merci et à bientôt

posté par ncheppy le 18-03-2008 à 08:53

nna le 12-03-2008 à 16:33

SUPER TU ES LA PREMIERE A REPONDRE AU MESSAGE .MERCI BEUCOUP.

A PLUS

Bonjour à toutes

Moi aussi je suis nouvelle et j'ai commencé hier donc lundi 17, je suis assez motivée mais je serais ravie de partager mon expérience avec vous. En fait j'ai grossi depuis qu'on m'a retiré la vésicule. Le toubib m'avait dit que je grossirais un peu mais qu'au bout de 6 mois tout rentrerait dans l'ordre et bien que neni je n'arrive pas à les perdre et j'ai essayer plusieurs régimes plus draconiens les uns que les autres, avec le dernier j'avais bien perdu mais j'ai tout repris. Et en prime le 15 octobre dernier j' ai arrêté de fumer donc j'en ai pris encore 3 ou 4. Je suis vraiment décidé à perdre ces kilos. Je me refuse même à acheter des vêtements neufs car je veux rentrer dans les miens. Ils me servent de baromètre.

Bon je compte sur votre soutient les filles et surtout bon courage à toutes.

Un gros bisous de Pertuis dans le Vaucluse 

Nath

posté par nna le 18-03-2008 à 08:26

Bonjour et excuse-moi mais je viens juste de me connecter depuis le 14 car ma p'tite pitchoune est malade, la fièvre le rhume et la toux alors pas eu le temp de faire les course donc pas commencer hier.

JE recommence lundi prochain si rien ne change.

Merçi pour ton soutient

BONNE JOURNEE ET BISOUS DE LYON

posté par nna le 18-03-2008 à 08:18

mlaure55 le 15-03-2008 à 13:33

bonjour moi aussi je viens de m'inscrire et je commence le programme ce lundi donc voila on peut se soutenir mutuellement si tu veux.Par contre moi j'ai le double de kg à perdre,dus aussi à mes 2 grossesses.Ces enfants!!!! on les adorent mais ils nous laissent des séquelles!

Bonjour,mlaure55, excuse- moi de te répondre qu'aujourd'hui mais ma dernière a été bien malade alors je n'ai pas eut le temps de me connecter 
Je serais ravie que l'on se soutiennent mais je n'ai pas commencer hier car je ne me suis occupé que de ma petite du coup pas le temp de suivre le menu alors je rédémarre la semaine prochaine.

BON COURAGE A TOI ET TIENS BON CAR LE MENU N'EST PAS DIFFICILE

BONNE JOURNEE

posté par mlaure55 le 15-03-2008 à 13:33

bonjour moi aussi je viens de m'inscrire et je commence le programme ce lundi donc voila on peut se soutenir mutuellement si tu veux.Par contre moi j'ai le double de kg à perdre,dus aussi à mes 2 grossesses.Ces enfants!!!! on les adorent mais ils nous laissent des séquelles!

posté par lollipop-baby le 14-03-2008 à 15:52

Bienvenue ^_^ Ne t'inquiète pas tu vas y arriver !
Tout le monde ici est vraiment sympatique =D

posté par nna le 14-03-2008 à 12:16

argil le 14-03-2008 à 10:03

tu as trouvé un site super et nous savons tous et toutes nous encourager
alors recois pour cela ta premiere fleur

bienvenue-rose-animee.gif

MERCI POUR TA ROSE DE BIENVENUE C LA PREMIERE QU'ON M'ENVOIE

JE TE REMERCIE ET BONNE JOURNEE

posté par argil le 14-03-2008 à 10:03

tu as trouvé un site super et nous savons tous et toutes nous encourager
alors recois pour cela ta premiere fleur

bienvenue-rose-animee.gif

posté par nna le 14-03-2008 à 10:01

Merçi à toi tu as une belle famille,je te souhaite une belle journée!!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.