Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yumi2ba59 le 12-03-2008 à 18:29

8 kilo a perdre pour le 02/04

slt !!!!

il faut que je perde 8kilo en 20 jours je sais sa parait bp mais je doi le faire c'est un pari ke je dois tenir a tou pri aidez moi svp !!!!! je vous en supplie PS : je n'arrive pas a résister au chocolat

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Zoey le 12-03-2008 à 19:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ta santé il me semblerait raisonnable de revoir à la baisse ton objectif, parce qu'à part se priver de nourriture... 8 kg en 20 jours c'est énorme !!!!  et ton corps risque de se rappeler méchamment de cette privation . Cependant si tu ne changes pas d'avis ...bon courage !

biz

posté par oona12 le 12-03-2008 à 18:57

c'est un pari ou c'est pour une opération chirurgicale? En tous cas ça me paraît beaucoup trop en si peu de temps. ton corps a besoin d'être accompagné en douceur, pa brutalisé. Commence ton régime et tu verras bien où tu en seras le 02/04!Ce serait bête d'être HS à cause de trop de restrictions d'un coup! Attention à l' anémie et au manque de calcium, de magnésium etc...En as-tu parlé à un médecin?

posté par rondesjoues le 12-03-2008 à 18:57

Oui comme je le disais à Emu, 8 kg en 20 jours ça me semble un peu court.

Mais tu es jeune et tu fais du sport. ca peut t'aider!!

Combien pèses tu là maintenant??

Si tu fais du volley, tu dois être grande non? Combien mesures tu?

posté par flappy le 12-03-2008 à 18:50

hé bien bon courage....

posté par rondesjoues le 12-03-2008 à 18:49

emu le 12-03-2008 à 18:40
le 2/04 ça fait 2/ 3 semaines ça me parait juste peut être 3 ou 4 avec de la chance ou alors tente le régime soupe aux chous un ami à moi l'a fait il a perdu 2 kg en 2 jours donc peut être que ça marchera en tout cas bon courage ^^
et ne sois pas déçue si tu n'y arrives pas
dis toi que même 200g de perdu c'est une plaquette de beurre sur chaque fesse ^^
bizz

Juste pour te dire que j'aime assez l'image de la plaquette de beurre sur chaque fesse !!

A mois aussi ça me parait un peu court comme délai

posté par analystes le 12-03-2008 à 18:42

bon courage

tu vas devoir faire un régime assez restrictif gare aprés. il faudra que tu reprennes une alimentation normale doucement

bon courage

posté par emu le 12-03-2008 à 18:40

le 2/04 ça fait 2/ 3 semaines ça me parait juste peut être 3 ou 4 avec de la chance ou alors tente le régime soupe aux chous un ami à moi l'a fait il a perdu 2 kg en 2 jours donc peut être que ça marchera en tout cas bon courage ^^
et ne sois pas déçue si tu n'y arrives pas
dis toi que même 200g de perdu c'est une plaquette de beurre sur chaque fesse ^^
bizz

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.