Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephy31300 le 12-03-2008 à 19:18

nouvelle dans le forum

bonjour a toute !!

y a 4 jours j ai commencé un régime !! c est dur dur !!! je fais tout mon possible pour résisté au grignotage car c est mon tres gros défaut !!! faut que je perde 30 kilos !!! j espere pouvoir communiqué avec vous pour qu on puisse se motivé mutuellement !!! a bientot !!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par titi42 le 12-03-2008 à 19:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut stephy
pour te remonter le moral en cas de petit coup de blues je suis là si tu as besoin il faut surtout que tu te fasses des amies pour pouvoir partager tes problèmes et surtout tes joies à l'envolée des kilos à venir
garde ta motivation et bonne soirée

posté par aquacris17 le 12-03-2008 à 19:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je me suis inscrite aujourd'hui je commencerai lundi pour l'instant je dis 10 à perdre c'est déjà pas mal après on verra pour les dix autres , je pense qu'il ne faut pas voir tous ce qu'il y a à perdre sinon on est comme au bord d'une falaise et on a pas franchement envie de se ramasser en bas ! courage à toi et à moi ! Marie-Christine

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.