Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fifi37 le 12-03-2008 à 21:36

besoin d'aide

salut ,

j'ai un très long chemin vers "mon poid ideal". j'ai 28 kg a perdre et vraiment besoin de soutient. j'aimerai pouvoir parler tous les jours avec des personne dans le meme k que moi. je m'en sent pas capable toute seul. merci

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par fifi37 le 12-03-2008 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour votre soutien je vai essayer de me connecter souvent.

si vous voulez me parler vous pouvez me laisser des mesage sur mon blog quand vous le souhaiter

posté par stephy31300 le 12-03-2008 à 21:50

salut je suis nouvelle sur ce site !! je viens de commencé mon régime et pour moi aussi c est tres dure !!! j ai 30 kg a perdre !! ce n est pas facile surtout quand on a 3 enfants !! si on se soutiens a plusieur on peux y arrivé !! faut qu on se motive !! bon courage !!! je suis de tout coeur avec toi

posté par mamivonne le 12-03-2008 à 21:41

allez courage je vien aussi d'arriver et on te soutiendra pendant que l'on estsur le pc on ne pense pas a manger reviens demain pour nous dire ce que tu as manger il y a 5 ans j'ai perdu 54kg en 2 a,s j'en ai repris ( depuis et j'aimerai bien les reperdre alors bon courage a toi je suis de tout coeur avec toi

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.