Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par thibounette le 12-03-2008 à 22:02

Je me sens seule

J'ai commencer mon régime lundi et je sui motivée, mais je me sens seule, je ne sais pas encore comment ça fonctionne exactement , les forum et les blogs... Si quelqu'un veut bien me dire un petit coucou. BISOU

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par caligny le 13-03-2008 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou , moi aussi je commence lundi , alors il faut se serrer les coudes .

Moi aussi je suis motivée , d'autant plus que je me sens rassurée , soutenue , entourée grâce aux blogs et au forum .

COURAGE !

posté par isabelleab le 13-03-2008 à 09:32

coucou

personne n'est seule sur ce site, on est toutes comme toi/vous. on est là pour s'entre-aider avec le même but, perdre nos kilos superflus. tiens bon et bon courage

bisous isabelle

posté par equinoxe le 13-03-2008 à 09:24

Coucou à toutes et surtout à thibounette, moi j'ai commencé ce lundi 1O, j'ai eu aussi du mal pour trouver écrire, se renseigner et même avoir des amies, car en avoir c'est merveilleux, car elles peuvent te soutenir , mais je suis encore perdue par moment, donc tu vois tu n'es pas seule. En tout cas bon courage!!!!!!!!!!!!!!!
Tu verras cela ira, il y a toujours quelqu'un qui te répondra.J'espère que tu acceeptes de devenir mon amie aussi, je m'appelle equinoxe, et tu peux venir son mon blog me faire une petite visite ok?   Merci et a+ equinoxe

posté par mandarine22 le 12-03-2008 à 22:21

soit la bienvenue et regarde nos blogs....tu decouvriras pt à pt tt ce que tu voudras .tu ne pourras plus t'en passer.bises

posté par karinmp69 le 12-03-2008 à 22:13

coucou petite thibounette , je viens de m inscrire aussi , je ne sais pas trop comment m y prendre moi aussi ! a bientot

bonne soirée

karin

posté par tatoune75 le 12-03-2008 à 22:11

Coucou la miss, moi ça fait déja une semaine que je me suis inscrite et je suis toujours aussi motivée. Alors si tu veux parler ou juste un peu de soutien voire me faire un petit coucou sur mon blog et je te répondrais sans souci. Bizou et a bientot

posté par cece56 le 12-03-2008 à 22:06

moi je me suis inscrite hier je ne sais pas encore comment sa fonctionne exactement je commence mon regime lundi .si tu veux discuter je suis la bisou

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.