Verdict de ma 3ème semaine!!
coucou les filles!!
Moins 1kg cette semaine!!!presque 4kg en moins depuis que j'ai commencé!!je suis contente car,( malgré le fait que je pensais perdre plus par semaine quand j'ai commencé)j'ai pas pris de repas à l'extérieur, je faisais attention mais c'est pas facile car la tentation est là!!
Hier mon chéri m'a invité au resto chinois, et bien j'ai mangé vapeur, rouleau de printemps, fruit!!même pas mangé un nem!!!j'étais super contente de cette soirée (même si c'etait trop copieux quand même, car pas fini mon assiette)
Je suis dégouté, j'ai voulu montrer à mon chéri la robe que je voulais acheter pour le mariage de ma soeur (vous savez celle qui m'avait fait craquer) et bien il ne l'on plus dans la couleur que je voulais, il l'on en abricot ou rose!!!j'ai essayé une taille M du coup, puisque je l'avais essayé en L la première fois et je rentre dedans!!!youpi mais faut que je perde mes 7 kg!!!car elle me serre un peu!!alors j'y retourne ds 15j avec ma soeur§§§
J'irai surement marcher demain, ça me fera du bien en plus la météo est plutôt agréable ces jours ci!!!
Et vous les copines?
Bonne journée,
je suis en congé aujourd'hui et demain , mais je bosse ce week end!!!!Alors mon petit poussin ne mangera pas à la cantine aujourd'hui, il mangera avec sa maman!!!(pour mon plaisir également)!!!!
Merci les filles pour vos touchantes attentions!!!!Je suis super contente d'avoir déja perdu 4kg!!!!j'espère que je les reprendrai pas aussi vite que je les ai perdus lol!!!!!