Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fiaso le 07-04-2009 à 17:52

perdre 10 kilos

bonjour , je ne sais par ou commencer .... je suis tellement déséspèré . J'ai éssayée diffèrent régime mais rien à faire je craque toujours . Je perd 2 kilos et j'en reprend 4 ce n'est plus possible , le beau temps approche et je suis obligée de dissimuler ma boué sous des t-shirt larges et des tunique . j'aimerai perdre une dizaine de kilos mais cela me semble inimaginable ,quand je regarde autour de moi tout le monde y arrive et pourquoi pas moi ?! j'aurais besoi de quelqu'un qui me coach et inversement ...

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par celinesaucet le 11-04-2009 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

margooooo le 08-04-2009 à 18:33

salut fiaso

moi aussi j'ai 10 kg à perdre

j'ai pas trop voulu me peser ces derniers temps...mais je pense que je pèse 71/72 et je veux faire 60 pour la fin de l'été ou un peu plus tard. Ce ne sera certes pas mon poids idéal mais j'ai tellement déconné avec tous mes régimes que j'ai pu déscendre tres tres bas et monter tres tres haut.

Aujourd'hui je me dis que j'ai assez perdu de temps avec tout ca (j'ai 21 ans et ca fait a peu pres 5ans que tout ca me preoccupe) et je voudrais faire un régime sain, sur le long terme et motivant...

alors si tu veux on se coache, on s'épaule, et on perd ces 10 kg de malheur !!!

ça te dit comme programme ?!

margaux

Salut Margaux

Je voudrai savoir ce que tu avais fais auparavent comme régime ? Moi aussi je pèse 74 kg et je veus atteindre 60 kg !

posté par cocoval le 11-04-2009 à 11:04

Bonjour,

d'abord, il faut vraiment être motivée pour y arriver. Tu n'as pas une ancienne photo de toi quand tu étais mince belle et jolie avant ? alors, tu la sors, tu la mets bien en évidence et tu la regardes tous les jours en te disant que tu seras bientôt comme çà. Moi c'est ce que je fais en + du régime et le sport bien sûr, c'est une sorte d'autosuggestion !!

bon courage, tu vas y arriver

Cocoval   

posté par poupounette2 le 10-04-2009 à 12:55

Bonjour,

j'ai une dizaine de kilos à perdre.

Je ne suis pas dans le meme cas, je ne reprends pas ce que je perds mais alors je perds à un rythme d'escargot...

Je stagne au meme poids depuis un moment

j'ai pas trop voulu me peser ces derniers temps..

.mais je pense que je pèse 75 et je veux faire 65

bon courrage

bisous 

posté par fiaso le 10-04-2009 à 11:41

margooooo le 08-04-2009 à 18:33

salut fiaso

j'ai pas trop voulu me peser ces derniers temps...mais je pense que je pèse 71/72 et je veux faire 60 pour la fin de l'été ou un peu plus tard. Ce ne sera certes pas mon poids idéal mais j'ai tellement déconné avec tous mes régimes que j'ai pu déscendre tres tres bas et monter tres tres haut.

Aujourd'hui je me dis que j'ai assez perdu de temps avec tout ca (j'ai 21 ans et ca fait a peu pres 5ans que tout ca me preoccupe) et je voudrais faire un régime sain, sur le long terme et motivant...

margaux

je te propose de me passé ton adresse msn si sa ne te dérange pas on pourra mieux se soutenir comme ça :D

posté par fiaso le 10-04-2009 à 11:38

Merci du conseil je pense que c ça qui ma causé beuacoup de tord j'ai tendance a me priver une fois pour toute de sucrerie boisson ..... é quand je craque (au bout d'une semain) je mange vraiment n'importe quoi la sa va pour l'instant je mange assez équilibre et je fais de la marche a la place de prendre le bus é je monte les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur je n'est pas le temps de faire du sport donc j'essaye de compensé!

posté par la_petasse le 09-04-2009 à 16:52

Le YOYO c'est affreux j'te souhaite d'y arriver parce que ca parrait rien mais c'est ENORME !

posté par abassia le 09-04-2009 à 16:50

Bonjour

Moi aussi je pese70/71, j'aime arriver les 60 kg d'ici la fin de l'année , comment pourrait on répartir ces 10 kgs jusqu'au fin d'année.

faut il envisager un programme? que pensez vous les régimeuses de 10 kgs?

posté par margooooo le 08-04-2009 à 18:33

salut fiaso

margaux

posté par ghislaine62 le 07-04-2009 à 18:11

moi aussi je lutte pour mes kilos et depuis janvier j'en ai perdu 5kg400 en faisant ww et les menus du site et ça marche mais avant tous il faut manger équilibré ne pa grignoter pas trop de gras ni de sucrerie et ça devrait suffire pour un début si tu veux tu peux aller faire un tour sur mon blog j'aimerais que nous soyons amies je suis sure que nous avons des tas d'idées en commun donc a bientôt peut être bisous lucienne dite ghislaine62

posté par carine258 le 07-04-2009 à 18:02

bonjour.la mmeme chose s'est passée avec moi.tu n'a qu'a manger équilibré et de tout.fait attention à ce que tu manges surtout pas  trop gras

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.