Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laetitou le 09-04-2009 à 11:46

besoin de copines de régime objectif - 10kg.....

coucou à toutes

je cherche des copines de régime... qui me suit sur cette voie? a plusieurs ce sera peut etre plus facile... je vous attends!!!

bisou

1 - 10 de 34
posté par cathybb4 le 16-04-2009 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi je veux bien t'aider, j'essaie de commencer, je suis maman de3 enfants dont des jumeaux de 11 mois bientôt. Et vu le rythme des journées, je craque de temps en temps pour garder et le moral et la pêche, j'ai aussi besoin de soutien!!

posté par lea59 le 16-04-2009 à 22:03

misstoun le 12-04-2009 à 21:42

salut les coupinettes moi je veux perdre mon poids pri pendant ma grossesse ma louloute a bientot 2 ans et sur les 26 kilos pris jen ai déja perdu 15 mais jai pas arréter de faire du yoyo!!!!en ce moment je fais le régime du Dr Cohen et ça me convient tré bien ,je fait aussi de la marche rapide 45 min à 1h!

moi aussi je suis partante méme pour perdre plus de 20 kg mais il n'y a pas beaucoup de site pour des gens qui doivent perdre un maximum de kg pour la santé

posté par danidiane le 16-04-2009 à 21:47

coucou

moi aussi je vous rejoins dans le combat de la chasse aux kilos et comme nous toutes besoin de soutien pour ce combat

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par lollipop-baby le 16-04-2009 à 21:47

Moi cela serai avec un reelle plaisir de suivre l'aventure avec toi ! Encore un bon 10 kilos a perdre x) Les plus difficile biensur =x Bisous

posté par mamita95 le 16-04-2009 à 21:16

et si on creait un groupe ? sa vous dit ? bon demainnormalement je devrais recevoir la semaine 1 du regime du site , je leur fais assez confiance et je me fais confiance pour y arriver ! mais c sur c mieux a plusieurs !! a bientot; bizz

posté par valois le 16-04-2009 à 09:04

je cherche personne qui sont sur de perdre du poids et qui ont déjà perdu du poids, j'essaie je commence bien puis c'est le bluz! hier je suis allée en magasin ??la sute horrible enccore plus kle bluz!!!! merci mas le mieux c'st de pouvoir mieux s'épauler bisous annie

posté par mamita95 le 16-04-2009 à 07:34

bonjour ! moi aussi 10kg a perdre je sais pas en combien de temps mais je demarre lundi prochain normalement ! bon courage et a bientot

posté par elo007 le 15-04-2009 à 20:34

coucou moi aussi j'ai 10 kilos a perdre et je n'y connais au regime snif

posté par didine56 le 12-04-2009 à 21:53

salut,

Je veux vous rejoindre aussi car j'ai des kilos a perdre.

Dites moi quels régimes vous faites, ca pourrait m'aider.

merci

posté par misstoun le 12-04-2009 à 21:46

salut les coupinettes moi je veux perdre mon poids pri pendant ma grossesse ma louloute a bientot 2 ans et sur les 26 kilos pris jen ai déja perdu 15 mais jai pas arréter de faire du yoyo!!!!en ce moment je fais le régime du Dr Cohen et ça me convient tré bien ,je fait aussi de la marche rapide 45 min à 1h!

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.