Perdre 30 kgs avec rééquilibrage alimentaire et sport
Salut à toutes!
Je m'appelle Gina. Je vais avoir 29 ans ce mois et cela fait plus de 7 ans que je lutte pour perdre mes kilos. Je souffre d'hypothyroidie, ce qui rend mon combat encore plus difficile. Après avoir fait mille et un régimes sans succès, j'ai décidé de cesser de faire souffrir mon corps et de reprendre le contrôle de mon esprit et de mon organisme. Psychologiquement, j'ai atteint le burn out il y a quelques semaines et j'ai alors décidé de survivre et de ne plus faire dépendre ma vie d'une balance.
J'ai donc commencé depuis quelques temps un rééquilibrage alimentaire. Je mange sainement et à ma faim, sans privations. J'ai adopté un système qui me permet aujourd'hui de corriger mes erreurs de jadis et de manger ce que j'aime tout en conservant l'aspect convivial qui était primordial pour moi. J'essaye donc aujourd'hui de retrouver un nouvel équilibre. J'ai repris le sport depuis deux jours, seule chez moi avec des dvds. J'en fais quand j'en ai la force et je m'astreins à trois fois par semaine en alternant step (1h), tae bo (1h), yoga et pilates.
Je recherche donc des copines de regime qui sont à peu près dans le même état d'esprit que moi, c-à-d celles qui en ont marre des régimes restrictifs et qui sont aujourd'hui prêtes à se donner le temps et les moyens de perdre leurs kilos superflus, sans aucune frustration. On se retrouverait sur le forum ou dans nos différents blogs ou même sur msn pour celles qui le souhaitent. On se motiveraient sans nous contenter d'évaluer nos progrès en fonction de cette satanée balance. D'ailleurs, je n'ai pas l'intention de me peser avant un bon moment. Mon mari a caché la balance, à ma demande. Je commençais à entretenir des rapports très dangereux avec elle LOL! Mais je pourrai cependant vous décrire mes progrès que je suis sûre de pouvoir évaluer autrement, que ce soit à travers mon reflet dans un miroir ou le confort dans mes vêtements. Je me pèserai le 14 juin, la veille de mon 8ème anniversaire de mariage. D'ici là, je préfère parler de rééquilibrage alimentaire car le seul mot "régime" me donne des ulcères. Vous aurez tous les détails de ma méthode dans mon blog. Soyez les bienvenues!
PS: je mesure 1,58cm pour 83 kgs à ma dernière pesée il y a une semaine. Prochaine pesée le 14 juin! J'aimerai descendre à 55 kgs, un jour... Et au fait, je suis maman de deux petits mecs de 6 ans et demi et 10 mois.
Bonsoir tout le monde
C ma 1ère venue ici et si je suis là c parsk je me dégoute et je ne supporte pas ce que je suis devenue.. Depuis qques mois j'accumule bcp, pbm au boulo, une séparation... g décidé de me reprendre en main et j'ai 30kgs à perdre mais sans savoir comment...avc une hyperthyroidie et bcp de régimes derriere moi c pas évident..si vous pouviez m'aider... merci