Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie-_40 le 11-04-2009 à 20:43

je commence le 13/04

coucou , moi c'est marie, j'attaque lundi et j'espere bien perdre mes 15 kg en trop, je pense suivre le programme d'aujourd'hui.

Auparavant j'ai testé des régimes assez drastiques que je tenais mais face a la periode de stabilisation....gros craquages

du coup plus de kg de pris qu'auparavant...je suis a la recherche de personnes avec qui parler car je pense qu'un soutient et de bons conseils m'aideront dans ma motivation

merci d'avance a vous!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par miss-soo le 12-04-2009 à 23:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ma belle !

moi je REREREcommence mon régime (lol!) demain aussi ^^ donc si tu as besoin je peux t'apporter du soutien, ca peut etre utile =) si tu as besoin n'hésite pas ^^

posté par janice9 le 12-04-2009 à 23:08

bonsoir moi aussi je commence demain. j'ai 12 kilos à perdre et je cherche des personnes avec quipartager et se motiver.

bon courage à toi

posté par mincir2235 le 12-04-2009 à 21:27

bonsoir je viens juste de lire ton message moi aussi je comence le 13 et j'espère bien te motiver et t'aider pendant ce régime

bon je te laisse passe une bonne soirés

bisous

posté par lylyrose69 le 12-04-2009 à 06:09

salut miss

pas de souci on est la pour taider et te motiver!!!!si j ai un conseil a te donner c est celui de perdre doucement pour eviter le yoyo.J espere que le frigo est rempli pour la semaine lol.

allez zouuuu on  te soutient a fond

bisous

posté par ghislaine62 le 11-04-2009 à 22:25

bonsoir je viens de lire ton message et je veux bien devenir ton amie et t'aider a perdre tes quelques kilos tout comme moi j'en ai 10 a perdre et j'en ai déjà perdu 5 et je suis sure que nous avons des tas de choses en commun je te souhaite une bonne soirée et a bientôt peut être bisous lucienne  dite ghislaine62

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.