Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour janice, moi aussi, j'ai commencé!!
après une période de repérage de bons programmes, j'ai choisi weight watcher, j'ai trouvé plin d'info sur le forum, il est bien parce tu mange ce que tu veux mais raisonnablement!
si tu veux, je t'accompagne, moi je veu perdre 6 à 7 kg, j'ai perdu plus d'1 kg donc je suis assez satisfaite de mes résultats!
un conseil: pratique une activité physique, ça aide énormément, moi je fais du sport chaque jour, ça renforce et ça aide à maigrir plus rapidement!
si ta besoin de quoi que ce soit, n'ésites surtt pas
salut
je veux bien qu'on s'entremotive. en ce moment j'ai du mal à faire l'impasse sur les feculents. je suis déja dégoutée rien qu'à la vue d'un plat de poisson. as tu d'autres tuyaux pour moi? j'ai perdu 200 grammes en 24 h. je pèse actuellement 86 Kilos pour 1,71 m. je veux en perdre 12 pour arriver à 74 Kilos. c'est beaucoup mais dans mopn pays les canons de la beauté sont favorables aux rondeurs!
question sport je fais 15 mm de corde à sauter . tu crois que c'est assez?