Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par janice9 le 12-04-2009 à 23:35

je commence demain 13 Avril

bonsoir à toutes

je commence demain 13 avril. il faut vraiment que je perde ces 12 kilos en trop! je ne rentre plus dans mes vetements et j'essuie des remarques désagréables de mon entourage.

je recherche des compagnes de route pour s'encourager et se motiver. je veux suivre un regime hyperprotéiné.

merci de me répondre

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par janice9 le 15-04-2009 à 00:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kawkawal le 14-04-2009 à 12:28

bonjour janice, moi aussi, j'ai commencé!!

après une période de repérage de bons programmes, j'ai choisi weight watcher, j'ai trouvé plin d'info sur le forum, il est bien parce tu mange ce que tu veux mais raisonnablement!

si tu veux, je t'accompagne, moi je veu perdre 6 à 7 kg, j'ai perdu plus d'1 kg donc je suis assez satisfaite de mes résultats!

un conseil: pratique une activité physique, ça aide énormément, moi je fais du sport chaque jour, ça renforce et ça aide à maigrir plus rapidement!

si ta besoin de quoi que ce soit, n'ésites surtt pas

salut

je veux bien qu'on s'entremotive. en ce moment j'ai du mal à faire l'impasse sur les feculents. je suis déja dégoutée rien qu'à la vue d'un plat de poisson. as tu d'autres tuyaux pour moi? j'ai perdu 200 grammes en 24 h. je pèse actuellement 86 Kilos pour 1,71 m. je veux en perdre 12 pour arriver à 74 Kilos. c'est beaucoup mais dans mopn pays les canons de la beauté sont favorables aux rondeurs!

question sport je fais 15 mm de corde à sauter . tu crois que c'est assez?

posté par kawkawal le 14-04-2009 à 12:28

bonjour janice, moi aussi, j'ai commencé!!

après une période de repérage de bons programmes, j'ai choisi weight watcher, j'ai trouvé plin d'info sur le forum, il est bien parce tu mange ce que tu veux mais raisonnablement!

si tu veux, je t'accompagne, moi je veu perdre 6 à 7 kg, j'ai perdu plus d'1 kg donc je suis assez satisfaite de mes résultats!

un conseil: pratique une activité physique, ça aide énormément, moi je fais du sport chaque jour, ça renforce et ça aide à maigrir plus rapidement!

si ta besoin de quoi que ce soit, n'ésites surtt pas

posté par janice9 le 14-04-2009 à 09:59

thin le 13-04-2009 à 11:51

salut,

moi aussi je suis un régime, je l'ai soit disant commencé hier mais je manque de volonté. on peut faire ce bout de chemin ensemble mais mon régime n'est pas hyperprotéiné. c'est un régime personnelle que j'ai inventé . Pas de pain, une petite ration de nourriture, beaucoup d'eau, peu de gras et une infusion amaigrissante.

bonjour

je suis parvenue à passer le cap du premier jour.

je suis en train de preparer ma ration alimentaire du jour 2

: beaucoup de viande blanche et du yaout.

et toi comment ça va?

courage, immagine toi avec tes kilos en moins  ca motive!

moi j'ai sur ma commode une photo de moi avant ma prise de poids.

bonne journée!

posté par thin le 13-04-2009 à 11:51

salut,

moi aussi je suis un régime, je l'ai soit disant commencé hier mais je manque de volonté. on peut faire ce bout de chemin ensemble mais mon régime n'est pas hyperprotéiné. c'est un régime personnelle que j'ai inventé . Pas de pain, une petite ration de nourriture, beaucoup d'eau, peu de gras et une infusion amaigrissante.

posté par janice9 le 13-04-2009 à 03:14

merci à Biboulove et à smoothie pour leurs encouragements.

dites moi, quel genre de régimes faites vous?

posté par Biboulove le 13-04-2009 à 01:43

Coucou toi!!

Ben moi aussi jai des kilos a perdre parcontre je ne fais pas un regime Proteiné!!

Mais si tu as besoin de soutien ou conseil conte sur moi ;)

Bisou a toi et bonne chance

posté par smoothie le 13-04-2009 à 00:05

bonsoir janice,

Je te souhaite plein de courage pour demain..

Il y a des tas de groupes dans lesquels tu trouveras des copines de régimes qui sauront te soutenir.

bise

Rose

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.