Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LAET38 le 15-04-2009 à 15:28

Régime hyperprotéiné naturel

Je voudrais commencer un régime hyperprotéiné naturel mais j'ai besoin de conseil. Quelqu'un à t'il déjà fait ce régime et quels résultats ont ils obtenus. Tous vos conseils sont les bienvenues. Bises à toutes et à tous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par fifias le 15-04-2009 à 18:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai suivi un regime protéiné naturelle il y a quelques mois et avais réussi à perdre environs 7kg...je n'ai malheureusement pas suivi la phase de stabilisation et ai pratiquement tout repris car j'ai vraiment fait n'importe quoi...

Bref je m'y remet depuis hier mais ai vraiment besoin de soutiens donc je me dis qu on pourrait s'aider....

Savez vous si il est déconseillé de faire du sport lors d'un diete protéiné?

Merciet a bientot !

posté par fifias le 15-04-2009 à 18:13

Bonjour,

J'ai suivi un regime protéiné naturelle il y a quelques mois et avais réussi à perdre environs 7kg...je n'ai malheureusement pas suivi la phase de stabilisation et ai pratiquement tout repris car j'ai vraiment fait n'importe quoi...

Bref je m'y remet depuis hier mais ai vraiment besoin de soutiens donc je me dis qu on pourrait s'aider....

Savez vous si il est déconseillé de faire du sport lors d'un diete protéiné?

Merciet a bientot !

posté par douba1 le 15-04-2009 à 17:07

eh oui pour la rerise c'est une calamitée !!!!!!!!!!

posté par tany972 le 15-04-2009 à 16:30

LAET38 le 15-04-2009 à 16:22

Merci je vais pour cette journée type ça va m'aider pas de problème pour le faire ensemble par contre je commence lundi prochain

ok aucun souci pour le faire ensemble par contre il faut que tu saches qu'il ne faut pas manger de fruit pendant les premières semaines.Ensuite tu pourras réintroduire des fruits peu sucrés.

posté par LAET38 le 15-04-2009 à 16:22

tany972 le 15-04-2009 à 16:07

Voici qques exemples:

Une journée Type:

Petit-déjeuner
2 tranches de blanc de dinde ou de poulet
1 ramequin de fromage blanc 0%
1 boisson chaude non sucrée

Collations
2 tranches de blanc de dinde ou un laitage maigre

Déjeuner
Tomate vinaigrette/œuf dur ou jambon
Viande maigre grillée (150 g min)/légumes vapeur

Dîner

Potage
Filet de poisson (200 g min) en papillote/purée de légume

Merci je vais pour cette journée type ça va m'aider pas de problème pour le faire ensemble par contre je commence lundi prochain

posté par tany972 le 15-04-2009 à 16:07

Voici qques exemples:

Une journée Type:

Petit-déjeuner
2 tranches de blanc de dinde ou de poulet
1 ramequin de fromage blanc 0%
1 boisson chaude non sucrée

Collations
2 tranches de blanc de dinde ou un laitage maigre

Déjeuner
Tomate vinaigrette/œuf dur ou jambon
Viande maigre grillée (150 g min)/légumes vapeur

Dîner

Potage
Filet de poisson (200 g min) en papillote/purée de légume

posté par sebsarangelo86 le 15-04-2009 à 15:59

PS : voici la liste que mon nutritionniste m avait donné :

matin : oeuf jambon

midi et soir : poulet, dinde, poisson, veau + légumes verts

posté par sebsarangelo86 le 15-04-2009 à 15:56

Salut

Moi je l'ai fait  il y a 2 ans, j ai perdu 3kg par mois pendant 3 mois, mais apres j ai commencé a en avoir marre des oeuf / jambon au ptit déjeuner, alors j ai moins fait attention mais j ai quand meme perdu 3 kg en 3 mois.

(La suite est moins bien) J étais suivi par un nutritionniste mais je ne suis pas retournée le voir après ses 6 mois de régime. J ai recommencé a manger comme avant et j ai repris 15 kg en 1 an et demi.

Donc maintenant je me remets au régime. Je fais la chrononutrition et du sport : je n ai pas perdu de poids mais des centimetres a la taille, aux hanches et a la poitrine. Mais bon ca ne va pas tres vite alors je pensai aussi me remettre au régime hp quelques semaines.

Le plus dur c est de garder le poids que l on a perdu. Donc si tu fais bien attention après, je pense que ca vaut le coup d essayer.

Voila je t ai fais un peu de lecture, j espere que ca t aidera un peu.

posté par sebsarangelo86 le 15-04-2009 à 15:56

Salut

Moi je l'ai fait  il y a 2 ans, j ai perdu 3kg par mois pendant 3 mois, mais apres j ai commencé a en avoir marre des oeuf / jambon au ptit déjeuner, alors j ai moins fait attention mais j ai quand meme perdu 3 kg en 3 mois.

(La suite est moins bien) J étais suivi par un nutritionniste mais je ne suis pas retournée le voir après ses 6 mois de régime. J ai recommencé a manger comme avant et j ai repris 15 kg en 1 an et demi.

Donc maintenant je me remets au régime. Je fais la chrononutrition et du sport : je n ai pas perdu de poids mais des centimetres a la taille, aux hanches et a la poitrine. Mais bon ca ne va pas tres vite alors je pensai aussi me remettre au régime hp quelques semaines.

Le plus dur c est de garder le poids que l on a perdu. Donc si tu fais bien attention après, je pense que ca vaut le coup d essayer.

Voila je t ai fais un peu de lecture, j espere que ca t aidera un peu.

posté par tany972 le 15-04-2009 à 15:54

Salut,

j'ai commencé hier mon régime aux protéines naturelles.Je suis super motivée.Si tu le souhaites nous pouvons nous motiver mutuellement.

Je t'encourage.à bientôt

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.