Recherche amies pour commencer lundi et ayant une bonne dizaine de kilos à perdre
Salut !
Je suis une petite étudiante de 21 ans qui mesure 1m58 pour 69 bons kilos. Il y a deux ou trois ans je faisais 48 kilos et donc j'aimerai perdre les kilos superflus pour retrouver un ligne plus convenable.
Mon premier objectif est de 58 kilos et puis decendre vers les 54 par la suite me conviendrais parfaitement.
Deouis mes 48 kilos, j'ai pris la pillule et mes formes se sont arrondies là où ilo faut donc je ne pense pas revenir à ce poids là. En plus, j'étais vraiment très mince à cette époque et même un peu trop selon certains proches (mon père, lol)
La méthode que je pense suivre est basée principalement sur celle de Zermati et Apfeldorfer mais aussi en me référant le plus possible au régime IG pour faire les bonne associations.
Je recherche donc quelqu'un de motivé ou non, pour faire un bout de chemin ensemble (en tout bien tout honneur biensur) même si le régime n'est aps le même.
J'attend vos réponses.
Bisous
Hello ma belle, moi je suis les principes IG, donc si tu veux, va voir sur mon blog, et envoie moi une invit' si ça te convient, je t'accepterai avec plaisir parmi mes amies... je fais ce régime depuis 3 mois, donc je pense être en mesure de te renseigner si tu as des questions ! bon courage !
Salut !
Merci beaucoup pour cette invitation que j'ai accèptée sans hésitée, lol
Bisous