Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 17-04-2009 à 12:22

Recherche amies pour commencer lundi et ayant une bonne dizaine de kilos à perdre

Salut !
Je suis une petite étudiante de 21 ans qui mesure 1m58 pour 69 bons kilos. Il y a deux ou tr
ois ans je faisais 48 kilos et donc j'aimerai perdre les kilos superflus pour retrouver un ligne plus convenable.
Mon premier objectif est de 58 kilos et puis decendre vers les 54 par la suite me conviendrais parfaitement.
Deouis mes 48 kilos, j'ai pris la pillule et mes formes se sont arrondies là où ilo faut donc je ne pense pas revenir à ce poids là. En plus, j'étais vraiment très mince à cette époque et même un peu trop selon certains proches (mon père, lol)

La méthode que je pense suivre est basée principalement sur celle de Zermati et Apfeldorfer mais aussi en me référant le plus possible au régime IG pour faire les bonne associations.
Je recherche donc quelqu'un de motivé ou non, pour faire un bout de chemin ensemble (en tout bien tout honneur biensur) même si le régime n'est aps le même.

J'attend vos réponses.
Bisous

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par m3carlota le 17-04-2009 à 20:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bbflo le 17-04-2009 à 15:57

Hello ma belle, moi je suis les principes IG, donc si tu veux, va voir sur mon blog, et envoie moi une invit' si ça te convient, je t'accepterai avec plaisir parmi mes amies... je fais ce régime depuis 3 mois, donc je pense être en mesure de te renseigner si tu as des questions ! bon courage !

Salut !
Merci beaucoup pour cette invitation que j'ai accèptée sans hésitée, lol
Bisous

posté par bbflo le 17-04-2009 à 15:57

Hello ma belle, moi je suis les principes IG, donc si tu veux, va voir sur mon blog, et envoie moi une invit' si ça te convient, je t'accepterai avec plaisir parmi mes amies... je fais ce régime depuis 3 mois, donc je pense être en mesure de te renseigner si tu as des questions ! bon courage !

posté par mechmech9 le 17-04-2009 à 15:15

Salut!!

On est plusieurs dans la même situation "perdre ces maudits kilos en trop" alors pas de soucis je serais là pour te motiver, ya pas de raison ke tu n'y arrive pas, une seule arme LA MOTIVATION!!!

Connais tu le régime américain? efficace, 5kg en moins assuré, après ça dépend de chaque organisme, moi ça fait 15 jours ke je modifie mon alimentation et ke je fais attention et il y déjà pas mal de changement! Lundi je démarre ce régime américain! ça devrait aller!!

Aller bon courage et surtout de la volonté!!

posté par nh4 le 17-04-2009 à 14:55

hELLO hELLO !

Moi j'ai rdv avec mon médecin samedi matin (-10 kg)

alors bon courage !!!!

posté par bebemarion le 17-04-2009 à 14:31

coucou moi aussi début lundi et environ14 kg à perdre on peut le faire ensemble si tu veux

à bientôt

posté par seni74 le 17-04-2009 à 14:00

Salut,

Je me suis inscrite hier et avec surprise, j'ai trouvé ce matin dans ma messagerie le plan d'action pour la 1ere semaine (du 20 au 26 avril). Je suis à la fois sceptique et motivée. J'ai regardé les menus et je en suis pas sûre de tout suivre à la lettre - je n'aime pas tout !  et  surtout  j'ai pris mes petites habitudes - comme je ne travaille pas cause de congé parental qui vient de prendre fin - un gôuter à 16H30 avec les enfants et ce sera certainement le plus difficile pour moi à surmonter.

D'un autre coté, j'ai beaucoup de chance car mon maris souhaite aussi suivre un régime...

Je vous souhaite beaucoup de courage et à bientôt

posté par m3carlota le 17-04-2009 à 13:28

Ce sera avec plaisir les filles !
Quels sont vos objectifs et quelle est la méthode adoptée ?

posté par soph974 le 17-04-2009 à 13:21

bonjour

moi aussi je commence mon regime et je voudrai bien devenir ton amie

@ bientôt

posté par canelle4 le 17-04-2009 à 12:59

bonjour

je m'appelle jeanne sous le pseudo canelle4

je veux bien devenir ton amie si tu le souhaites

à bientôt peut être

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.