nouvelle venue. encore 6 bons kilos
coucou tout le monde, moi c'est émilie! je viens de découvrir ce site qui semble être une mine d'informations précieuses...(mais comme je viens juste de le découvrir, je n'ai pas reçu le programme de ma semaine
mais ce n'est pas grave je l'aurai la semaine prochaine...)
sur ce site je voudrais trouver des personnes qui partage ma conception ou non pour le pseudo regime que j'effectue, des personnes avec qui discuter, des conseils avisés, des suggestions, du soutien parfois (je peux en donner aussi) des recettes, des astuces...etc bref tout pour réussir mon petit défi
J'ai commencé depuis mi février un petit régime (au départ je pesais un bon 76kg et aujourd'hui j'en suis à 71.5kg) mon objectif est d'atteindre 65kg pour 1.69m(je me marie l'an prochain et aimerais etre bien dans ma peau pour cette occasion.) J'ai lu quelques messages et il y a souvent une question qui revient : "as tu choisi ta méthode de régime?"
Je vous avoue que je n'en ai pas choisi... (je n'ai jamais fait de régime et sais par avance que je ne parviendrai pas à me soumettre à un truc trop contraignant ) donc j'essaye plutot de controler les proportions de nourriture (sans les peser), je m'impose de manger tranquillement sans me presser, d'ajouter des légumes et des fruits à mon alimentation, de manger léger le soir. Mais par contre je pars aussi du principe qu'il ne faut pas se priver, donc si j'ai envie d'une friandise ou d'une viennoiserie un jour ou d'une assiette de pâtes à la carbonara, je les mange sans culpabilité... bon c'est sur qu'avec ces principes je ne perds pas mes kilos et rondeurs superflues rapidemment mais bon...
a tres bientot j'espere
je vois que ta conception du regime est comme la mienne !!! c une bonne solution au lieu de se priver de pleins de bonne chose...je te souhaite bon courage à bientot pour discuter peut etre!!!!