Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par babibelle7 le 19-04-2009 à 23:00

allez,j'essaie

allez,je me lance. des régimes j'en ai fait des tas mais je ne perds jamais beaucoup ni longtemps. depuis un an les médecins m'ont trouvé une maladie endocrinienne qui est en grande partie responsable de mon obésité. Malgrés tout il faut que je maigrisse car l'image que j'ai de moi meme est trés négative.

peut etre qu'en pouvant me sentir soutenue par ce site, en pouvant parler de mes difficultés face à l'alimentation , en ayant des "partenaires" de régime, j'arriverai à maigrir et surtout à ne pas reprendre.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par evyrris le 20-04-2009 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'ai fait aussi pas mal d'essais mais cela fait 8 ams que je n'ai pas retenté ma chance et je viens de reprendre mon image en main. Nous pouvons faire chemin de perte de poids ensemble si tu veux échanger. Comment souhaites-tu t'y prendre pour perdre ?

Bon courage

posté par mamykiki le 19-04-2009 à 23:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sur le site

va voir en bas de la page sur la ligne orange et clique sur aide il y a une foire aux questions c'est trés interessant lorsqu'on débute et si tu as besoin tu peux me poser des questions sur mon blog

amicalement mamykiki

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.