Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fasta le 19-04-2009 à 23:30

NoJo

connaissez vous le concept NoJo?? si oui ce serait sympa de m'en dire qq mots..merci d'avance :)

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par melania le 13-05-2009 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens de recevoir les pillules, je commence demain ms j'ai hésité pck j'ai regardé une émission sur les pillules qu'ont trouve sur internet et j'ai pris peur! Du coup j'ai appelé mon médecin pr lui dire la composition du produit et il pense que ca n'a pas l'air dangeureux. Je vais essayer pendant 1 mois et je verais bien!

Je vous tiens au courant d'ici peu pour vous dire si ca marche ou pas...

biz

posté par melania le 11-05-2009 à 12:52

salut à toutes!

j'ai commandé les pillules hier, je ne sais pas si ca marche vraiment ms pour moi c'est surtout psychologique ,ca m'aide à manger équilibrer, a faire attention! je fais déja un régime (weight watchers), j'ai envie de tester les pillules avec des fois que j'arrive à perdre plus vite!!!

je vous tiens au courant des que j'aurais commencé..

biz à toutes et courage

posté par moonlill le 04-05-2009 à 17:30

Coucou les miss!

Je viens de recevoir mon colis, au moins même si ce n'est peut-être pas une pilule miracle, ils sont plutôt rapide! J'ai commandé dans la nuit du 28 au 29 Avril (oui en ce moment difficile de trouver le sommeil^^), le 29 dans la journée, ils expédiaient déjà mon paquet.

Le contenu du paquet est assez spécial, mais je n'ai pas été étonnée car j'avais lu sur des forums que c'était assez "strange", imaginez plutôt : un petit livret pas trop mal fait qui explique le concept du régime, et les pilules dans un petit sachet plastique avec un autocollant sur lequel est marqué la composition, et c'est tout...ça fait un peu dealer de drogue quand même...

bon demain je prend la première, je vous tient au courant à la fin de la semaine!

Bisous!!

posté par bbflo le 29-04-2009 à 16:42

Je suis allée fouiller sur internet car jamais entendu parler, et voilà ce que j'y ai trouvé...

D'abord, le concept est vendu uniquement par internet... rien que ça, je ne trouve pas ça engageant, car vu l'ampleur du marché de la minceur, si ce n'était pas une arnaque, ils envahiraient vite fait les rayons des pharmacies et autres grandes surfaces.

Voilà la composition d'une gélule : L-carnitine 125mg, calcium 75 mg ,vitamines: vitamineC 60mg , vitamineE 10mg , vitamineB1 1.4 mg , vitamine B2 1.6 mg , vitamineB3(niacine) 18mg , vitamineB5(acide pantothenique) 6mg , vitamineB6 2mg , vitamineB7(biotine(vit.h)) 150µg , vitamineB9(acide foliques) 200µg , vitamineB12 1µg

Leur site fait paraitre des témoignages : -16kg en 1 moi  s, -3kg en 4 jours, des -8 -10 kg à la pelle... et le record, 24kg en 4 semaines !!!

A prendre avec précaution à mon avis, car s'il existait un remède miracle, ça se saurait vite fait (vous n'avez qu'à voir tout le battage autour d' Alli ces jours-ci).

Bonne journée

posté par bbflo le 29-04-2009 à 16:37

Je suis allée fouiller sur internet car jamais entendu parler, et voilà ce que j'y ai trouvé...

D'abord, le concept est vendu uniquement par internet... rien que ça, je ne trouve pas ça engageant, car vu l'ampleur du marché de la minceur, si ce n'était pas une arnaque, ils envahiraient vite fait les rayons des pharmacies et autres grandes surfaces.

Voilà la composition d'une gélule : L-carnitine 125mg, calcium 75 mg ,vitamines: vitamineC 60mg , vitamineE 10mg , vitamineB1 1.4 mg , vitamine B2 1.6 mg , vitamineB3(niacine) 18mg , vitamineB5(acide pantothenique) 6mg , vitamineB6 2mg , vitamineB7(biotine(vit.h)) 150µg , vitamineB9(acide foliques) 200µg , vitamineB12 1µg

Leur site fait paraitre des témoignages : -16kg en 1 moi  s, -3kg en 4 jours, des -8 -10 kg à la pelle... et le record, 24kg en 4 semaines !!!

A prendre avec précaution à mon avis, car s'il existait un remède miracle, ça se saurait vite fait (vous n'avez qu'à voir tout le battage autour d' Alli ces jours-ci).

Bonne journée

posté par poupounette2 le 29-04-2009 à 13:33

bonjour

je ne connais pas personnellement, 

mais les pillules miracles n existe pas, faite attention

bon courrage 

posté par fasta le 29-04-2009 à 12:46

merci, c'est super sympa! à plus alors! biz

posté par fasta le 29-04-2009 à 12:44

merci, c'est super sympa! à plus alors! biz

posté par moonlill le 29-04-2009 à 01:06

coucou fasta! j'ai commandé des pilules de ce truc, ça sent l'arnaque à plein nez, mais je me suis dit que pour une fois j'allais tester par moi-même! si tu veux je te tiendrai au courant dès que je les aurai reçue. bisous!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.