Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par butterfly137 le 20-04-2009 à 20:29

déclarons la guerre aux kilos en trop!

bonjour, je me suis inscrite sur le site aujourd'hui et j'ai encore quelques difficultés à m'y retrouver!j'espère trouver ici des gens qui partageront le même combat que moi.

Après plusieurs régimes ratés je me suis enfin décidée à m'y tenir réellement. Cette semaine, avec une amie, on a décidé de faire le régime soupe au chou, non pas comme un régime, mais comme un "starter", pour nous permettre de repartir sur de bonnes bases alimentaires. Du coup dès lundi prochain, on entreprend un rééquilibrage alimentaire. Je ne sais pas encore tout à fait comment et j'espère donc trouver un max de conseils ici.

Alors si vous avez des astuces, des conseils, ou tout simplement envie de parler, n'hésitez pas à me rejoindre!

J'ai beaucoup de kg à perdre et je pense que je vais me fixer des objectifs. Je suis actuellement à 108.2 kg et donc mon premier objectif sera de passer la barre des 100.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par butterfly137 le 24-04-2009 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

re coucou tu dis me botter les fesses sur mon blog mais je ne vois pas où... je ne sais pas encore trop naviguer ds le site, dsl lol

posté par butterfly137 le 24-04-2009 à 18:41

merci beaucoup pour tes conseils! je note tout ça

je sais très bien que la soupe au chou n'est pas un remède miracle, je le prends juste comme point de départ, pour rétrécir l'estomac et me sentir mieux...ce n'est pas la première fois que je le fais et je sais que si je fais attention après je ne reprendrai pas tous les kilos.

dès lundi je prends tes conseils en considération. par contre j'ai oublié de préciser que les midis je travaille et mange dans une cantine, je n'ai donc pas le choix du menu et ne contrôle pas le mode de cuisson... c'est vraiment compliqué de ce côté là car ce n'est pas toujours très équilibré (ex le jour de la rentrée ce sera des raviolis...)

bisous

posté par butterfly137 le 23-04-2009 à 19:53

6 kgs en si peu de tps c'est super! mes félicitations. Comment est-ce que tu t'y prends?

posté par butterfly137 le 22-04-2009 à 20:37

personne ne me suit ds cette déclaration de guerre?

posté par butterfly137 le 21-04-2009 à 17:57

merci de ta réponse bien sur que ça m'intéresse, je file le voir tout de suite!

posté par lylyrose69 le 20-04-2009 à 22:29

bonsoir

sur un de mes blog j ai mis mon reequilibrage alimentaire, grace a lui j ai perdu 16 kg en 14 mois, si cela t interesse bien sur

bon courage

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.