Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par frannine le 21-04-2009 à 16:20

aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour, je viens d e m'inscrire et je commence mon régime lundi27 .Je suis trés angoissé car j'ai peur d ecraquer car je suis trés gourmande.Entre les repas je grignote beauoup d'ou mes kikos en trop.Ce n'est pas que j'en ai beaucoup 7kg mais c'est trés dur.Je vais avoir besoin de personne spour mer emonter le morral car j'ai tendance a tout voir en noir merci a toutes

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par mamykiki le 21-04-2009 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par gwen49 le 21-04-2009 à 16:53

Craquer ne doit pas te faire peur. Il faut simplement ne pas abuser ! Plus facile à dire qu'à faire je suis la première à me jeter sur a peu prêt tout ce qui est à éviter pour perdre du poids.

J'ai besoin comme toi d'être entouré pour craquer le moins souvent possible. Je te soutient à 100% je me suis inscrite moi aussi aujourd'hui, je démarre donc lundi 27 tout comme toi.

Ne t'en fais pas je suis sure que dès les premiers résultats positifs le moral te reviendra ! C'est encourageant d'être plusieurs dans cette épreuve. J'ai 10 kilos à perdre (un peu + que toi)

Je crois en nous !

Bon courage ^^

posté par bbflo le 21-04-2009 à 16:37

Hello ! bon, d'abord, faut dé-dra-ma-ti-ser ! tu as peur de craquer ? c'est normal, je ne connais personne qui fasse un régime et qui ne craque jamais, tout simplement parce que nous ne sommes pas des robots. Donc craquer, ce n'est pas grave, le tout est de se rattraper après ! Les grignotages entre les repas, ce n'est pas grave non plus le tout c'est d'organiser ces grignotages pour que ce soit léger ! Bien sûr, il faut les limiter au maximum, mais si tu craques, alors fais-le intelligemment (du fromage frais, du bacon, des cornichons, du surimi, des fruits, des tomates cerise, bref, des choses light). Et surtout, d'ici lundi, vide tes placards des gâteaux, chips et autres trucs à apéro, saucisson etc... Et tu verras, avec la motivation, tu grignoteras de moins en moins, mais il ne faut pas penser que tout sera parfait et sans embûche ! Bon courage à toi et mille bravo de prendre cette décision maintenant, car 7 kg, c'est pas énorme, et il vaut mieux le faire maintenant.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.