Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gwen49 le 21-04-2009 à 17:00

10 kilos a perdre et besoin de soutien !

Bonjour a tous,

Je m'appelle Gwen et je suis inscrite depuis aujourd'hui même sur le site. Je démarre donc le programme lundi 27. J'ai essayer des tonnes et des tonnes de régime sans jamais avoir eu le moindre résultat. Au contraire je crois que c'est de pire en pire. Aujourd'hui.com est je pense ma dernière chance d'y arriver avant de ne craquer définitivement....

Ma motivation est énorme, j'ai besoin de me sentir mieux dans ma peau et j'ai aussi envie d'être plus belle pour mon compagnon. Mon problème à moi c'est la volonté... Quand je me trouve en face de quelque chose qui me fait envie impossible de résister...

J'espère trouver ici des gens qui comme moi on besoin d'être soutenue ! Je peux être d'une grande aide pour les autres mais moi c'est une autre histoire..

Merci a tous et à bientôt

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par nausicas le 21-04-2009 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Chère Gwen, j'espère que tu trouveras toute la force et le courage nécessaire pour perdre du poids. J'ai personnellement perdu 6.7 kilos depuis le mois de décembre en me mettant activement au sport tous les matins à jeun.  J'ai commencé par 1h de vélo et ensuite je me suis mise à la Zumba dont je suis fan. C'est un savant mélange de dance latine et d'excercices de fitness. J'en fait tous les matins 46 minutes avant de prendre mon petit déjeuner. J'ai également changé mon approche sur la nourriture en supprimant les viandes rouges et les sucres rapides. Cela demande une grande motivation mais comme toi j'avais envie de plaire plus à`mon compagnon et ca marche.

Bon courage et bonne chance ,

Nausica

posté par nausicas le 21-04-2009 à 17:34

Chère Gwen, j'espère que tu trouveras toute la force et le courage nécessaire pour perdre du poids. J'ai personnellement perdu 6.7 kilos depuis le mois de décembre en me mettant activement au sport tous les matins à jeun.  J'ai commencé par 1h de vélo et ensuite je me suis mise à la Zumba dont je suis fan. C'est un savant mélange de dance latine et d'excercices de fitness. J'en fait tous les matins 46 minutes avant de prendre mon petit déjeuner. J'ai également changé mon approche sur la nourriture en supprimant les viandes rouges et les sucres rapides. Cela demande une grande motivation mais comme toi j'avais envie de plaire plus à`mon compagnon et ca marche.

Bon courage et bonne chance ,

Nausica

posté par mamykiki le 21-04-2009 à 17:16

tu verras le programme est facile à suivre et en plus gratuit ..............!!!

1envie = 1 verre d'eau :-)

amicalement

posté par bbflo le 21-04-2009 à 17:11

Bonjour, je pense que tu es au bon endroit pour trouver du soutien... 10 kg, c'est à peu près ce qui me reste à perdre. Moi je suis inscrite ici depuis 3 mois, je fais mon propre régime basé sur l'IG des aliments, et j'ai perdu un peu plus de 6 kg tranquillement, sans me prendre la tête. Si tu veux, va jeter un coup d'oeil sur mon blog, et si ça te va, envoie moi une invitation je t'accepterai parmi mes amies et on pourra se soutenir mutuellement ! je trouve que le fait de faire un blog et d'y noter au moins ses menus tous les jours est hyper motivant, et comme les copines y mettent des commentaires, c'est vraiment sympa, on se sent aidée ! bon courage à toi

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.