Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par la_petasse le 23-04-2009 à 11:38

CHRONONUTRITION pour la_pétasse !

A force de tout foiré mon homme m'a dit

" CHOISI 1 REGIME ET FAIS LE A FOND "

voilà mes amies m'en on parlé depuis 1semaine alors je vais em mettre à la chrononutrition elles ont perdu pour une d'entre elle 15 kilos en 3mois !

CHRONONUTRITION

Trop de protéines : épaules et poitrine large
Trop de sucre : fesses et seins
Trop de féculents : ventre
Trop de légumes : hanches et cuisses

Mon petit-déjeuner type
100 g de fromage (n’importe lequel) + 70 g de pain, frais ou grillé + 20 g de beurre doux ou salé + boissons chaude sans lait, ni sucre.
Déjeuner type
250 g de viande, blanche ou rouge ou 250 g de poisson (les 2, en sauce ou pas) ou 3 ou 4 œufs en omelette, durs, mollets, brouillés… + 1 petit bol chinois de féculents (pâtes, riz, purée, frites…) chauds ou froids, même au beurre ou en vinaigrette ou 50 g de pain.
Goûter type
30 g de chocolat noir ou 1 petit bol chinois de graines (noix, noisettes, pistaches…) ou 1 petit bol chinois d’olives ou 1 avocat vinaigrette + 2 petits bols chinois de fruits frais ou 1 petit bol chinois de fruits secs (raisins, abricots, pruneaux…) ou 2 pommes cuites avec confiture, miel, sirop d’érable… ou 2 grands verres de jus de fruits naturels.
L'idée : se caler suffisamment pour ne pas se jeter sur le dîner, qui, lui, doit être très léger.
Dîner type. Poisson maigre ou fruits de mer à volonté OU 120 g de viande blanche, de préférence sans sauce + 1 petit bol chinois de légumes, éventuellement en vinaigrette.  

.....

Avez vous eu des échos de ce type de régime ou faites le vous, vous ???

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par la_petasse le 23-04-2009 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI MLLE DE TES CONSEILS !

je pense que ca va l'faire celui me restreindra moin et je pense que je reprendrai moin !!!

posté par bbflo le 23-04-2009 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, moi je fais le régime en suivant l'IG (index glycémique des aliments) et en fait ton régime suit les mêmes principes. En fait, tu remarqueras qu'il n'y a quasiment aucun sucre, à part le sucre naturellement présent dans les aliments... et ça marche très bien (pas très rapidement, mais on ne reprend pas).  Moi aussi, je mange des fruits secs, de l'avocat, des olives ou de la vinaigrette (raisonnablement, mais pas de la cochonnerie allégée, de la vraie vinaigrette), alors qu'ils sont traditionnellement bannis des régimes.

Juste un petit conseil, si tu aimes le pain  complet, prends celui-ci car il contient un sucre très lent, idem pour les pâtes, choisis les complètes et le riz, prend du basmati !

Bon courage.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.