Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par catwoman78 le 13-03-2008 à 11:46

groupe des 30 kilos....

Je vois sur le forum 5,10,20 kilos......à perdre ,que des petites joueuses....

mais ou sont les femmes.....avec 30 kilos à perdre......

mobilisons nous.....

je suis d'humeur taquine ce midi ,bah oui....j'ai faim .... IL RESTE 15 MINUTES AVT MIDI

L'HEURE DE LA DELIVRANCE

91 - 100 de 110
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • »
posté par miss-vivi-13 le 14-03-2008 à 20:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes, j'ai une trentaine de kilo à perdre !!

posté par ste2308 le 14-03-2008 à 15:23

bonjour a toute je me presente je m'apel stephanie et je vend des patchs jenfe ce sont des patch au plante donc 100% naturel .les patch sont vendue par pochette de 30 patch donc pour 1 mois de regime .

ce regime et tres facile a faire vous n'avait qu'a mettre un patch par jour donc vous le changer toute les 24 heure  et boire minimum 1,5l d'eau par jour et avoir un allimantation equilibrer c tout et sa marche moi je suis entrin de le faire j'ai deja perdu 2 kilo en 2 semaine et si vous voulais vous pouvais faire une recherche sur le net et vous verrais il y a que des bonne experience c un produit efficace et pas de contrainte vous pouvais vous laver avec sans probleme il ne se decole pas donc vous pouvais le mettre sur plusieur endroit exemple omoplate ,avant bras au poignet  ,epaule ect ..... voila je vous et tout dit si sa vous interresse contacter moi sur mon e-mail en me laissant votre numeros de telephone et je vous rapelerais sans faut merci a toute et a tres bientot

posté par ste2308 le 14-03-2008 à 15:07

bonjour a toute je me presente je m'apel stephanie et je vend des patchs jenfe ce sont des patch au plante donc 100% naturel .les patch sont vendue par pochette de 30 patch donc pour 1 mois de regime .

ce regime et tres facile a faire vous n'avait qu'a mettre un patch par jour donc vous le changer toute les 24 heure  et boire minimum 1,5l d'eau par jour et avoir un allimantation equilibrer c tout et sa marche moi je suis entrin de le faire j'ai deja perdu 2 kilo en 2 semaine et si vous voulais vous pouvais faire une recherche sur le net et vous verrais il y a que des bonne experience c un produit efficace et pas de contrainte vous pouvais vous laver avec sans probleme il ne se decole pas donc vous pouvais le mettre sur plusieur endroit exemple omoplate ,avant bras au poignet  ,epaule ect ..... voila je vous et tout dit si sa vous interresse contacter moi sur mon e-mail en me laissant votre numeros de telephone et je vous rapelerais sans faut merci a toute et a tres bientot

posté par lily38 le 13-03-2008 à 19:35

chrinouche21 le 13-03-2008 à 19:20

kikou a tous j'ai 35kg a perdre mé j'ai beaucoup de mal a suivre un régime et pourtant je voudrais bien commencer c'est trés dur

salut chrinouche pour te motiver il faut que tu prennes le régime comme quelque chose de super positif popur toi et te demander comment le vivre agréablement.

moi je suis une "bonne vivante" j'aime la bonne bouffe et  je dois perdre 30kg et je fais en sorte que ce que je mange ne me dégoute pas sinon c'est la fin et je fais le sport que j'aime avec mon mari l'aide de l'entourage est importante.

COURAGE

posté par chrinouche21 le 13-03-2008 à 19:20

kikou a tous j'ai 35kg a perdre mé j'ai beaucoup de mal a suivre un régime et pourtant je voudrais bien commencer c'est trés dur

posté par lily38 le 13-03-2008 à 18:34

catwoman78 le 13-03-2008 à 12:59

ah cela fait du bien de voir se former un groupe des 30 kilos....

bon j'ai bien fait miam miam ....

VIVEMENT LA SOUPETTE DE CE SOIR;;;MAINTENANT

j'aimerais bien parler avec vous de vos régimes, la nutrition le sport et le reste.

en ce moment je mange tout a base de purée ( carotte, brocolis) et a ma grande surprise c'est bon mais bien sur avec des assaisonements herbes, ail, ...

Et vous ?

posté par betty07 le 13-03-2008 à 18:25

crysalid le 13-03-2008 à 12:08
Alors moi je suis paumée.Jai atterri sur ce site par hasard et je ne cmprend pas le fonctionnement!Et moi aussi jai au moins 30kilos à perdre...grrr...

j'ai attérie sur ce site en pensant que quelqu'un me donnerai un coup de main pour perdre tous mes kilos j'ai fais un blog mais personne n'est encore venu me donner des conseils ou bien m'encourager pourtant j'en aurai besoin.

posté par betty07 le 13-03-2008 à 18:23

dora2 le 13-03-2008 à 12:00

Coucou, moi mon "rêve" c'est d'en perdre 30 mais je ne pense pas pouvoir tenir jusque là... Mon objectif pour l'instant c'est 10 puis 20... et je pense que ça va être dur dur !!!

Courage ! ! !

j'ai 30 kilos à perdre et je dois dire que ce n'est pas facile, mais je vais essayer de m'y tenir je le fais avec mon fils mais parler avec d'autres personnes qui ont le même problème que moi me fait du bien.

je te souhaite bon courage et j'espère que tu répondras

posté par lily38 le 13-03-2008 à 18:17

Salut moi c'est lily j'ai 35 kg a perdre mais j'essaie de viser les 25 kg depuis deux semaines et demi j'ai perdu 6kg et j'en ai repris 2 kg a cause de l'anniversaire de mon frère trop de laisser aller mais je suis motivé  car bientot je pars en vaccance et je voudrais me sentir bien dans ma peau.

posté par sylvinator le 13-03-2008 à 15:08

vous avez le tchat aussi pour discuter mais ya jamais grand monde

http://www.i-tchat.com/?48928

91 - 100 de 110
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.