Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par abassia le 24-04-2009 à 12:18

1 kg de moins pour le 02 mai, qui me suit

Faut il aller surement et lentemement.

1 kg de moins pour le 02/05/2009, qui est partant , vient enregister son pods et sa taille, Bon courage

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par abassia le 29-04-2009 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ou en etes vs les filles?

Il faut serrer  un peu le 02 mai rapproche, j'attends vos passages.

merci

posté par chouchoux76 le 26-04-2009 à 01:10

Coucou, un kilo en une semaine me parait raisonnable. je suis partante.

Je me suis pesee ce matin : 76,3 kgs pour 1m70. Nouvel objectif : 75, 3 pour le 2 mai.

Bon dimanche les filles

posté par abassia le 25-04-2009 à 23:39

tchoupine le 24-04-2009 à 12:46

bonjour,

je découvre que tu es parti du même poids que moi... et que tu veux arriver au même résultat que moi... comment as-tu fais pour descendre à 70 kg et en combien de temps ???? pour ma part, je n'arrive pas à me mettre la raison dans la tête et dès que je peux grignoter j'y vais (sniff sans volonté ce groupe me sied à merveille non ?)... j'attends ta réponse, merci...

Bonjour

Juste un peu de volonté et vs y arrivez.

Mon probleme d"obésité a commencé aprés ma 2 eme grossesse.Je ne me controlait pas .Résultat: des kilos en plus. 

Convaincue , J'ai vu une diétiticienne qui m"a remonté le moral , avec elle j"ai perdu les premiers kilos; aprés j'ai continué tt seul. C"a duré  15 MOIS ;

La prémiere semaine ,3 kgs se st envolés facilement mais aprés ca devient difficile

Alors si tu es intéressée , on s"entraide pour réussir notre combat..

et on commence par ce kg  qui va ns parraitre peu; mais ne t"en fais pas Il faut aller lentement et surement.

J"attends de tes nouvelles

A Bientot

posté par pasdblabla le 24-04-2009 à 13:22

Allez hop, c'est parti ! Je suis avec vous les filles.

J'ai déjà perdu 5 kg mais il m'en reste encore beaucoup à perdre. En plus, en ce moment j'ai du mal à faire mon régime à la lettre. Un peu d'entraide ne va pas me faire du mal.

75.5 kg d'ici le 2 mai, on va essayer.

posté par marvincam le 24-04-2009 à 13:01

<p>Bonjour,</p> <p>Je veux bien tenter le coup : au départ j'étais à 80kg, aujourd'hui je suis à 70.5kg pour 1.63m et donc pour le 2 mai , objectif 69.5kg, ça me paraît jouable et correct comme délai, et puis même si je n'ai pas atteint l'objectif si je m'en suis approché cela sera toujours cela de perdu.</p> <p>Bon courage à toutes, remise des prix le 2 mai.....</p>

posté par tchoupine le 24-04-2009 à 12:46

bonjour,

je découvre que tu es parti du même poids que moi... et que tu veux arriver au même résultat que moi... comment as-tu fais pour descendre à 70 kg et en combien de temps ???? pour ma part, je n'arrive pas à me mettre la raison dans la tête et dès que je peux grignoter j'y vais (sniff sans volonté ce groupe me sied à merveille non ?)... j'attends ta réponse, merci...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.