Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soumeiya le 24-04-2009 à 21:46

yoyotinette c'est moi!!

bonsoir à tout le monde

voilà je suis 1 habituée aux yoyos 15 kilos de moins et 20 de retrouver!!

j'aimerai bien recommencer 1 vrai régime donc c'est reparti pour lundi j'ai au moins 15 kilos à perdre déjà là je me sentirai déjà beaucoup mieux!!

je cherche donc des régimeuses afin de s'accompagner mais pas dans la descente des sucreries et compagnie mais pour UNE VRAI DESCENTE DES KILOS

à bientot

bye bye

soumeiya

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par rosa9 le 25-04-2009 à 06:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

soumeiya le 24-04-2009 à 21:47

bonjour  je suis rosa9 ,je passe  de perte à reprise le yoyo  je craque  souvent  sur pâtisserie  dès que je reprend du poids j'ai la volonté de reprendre un régime  ma devise ne pas dépasser les 5kg  je vais souvent danser  alors les bourrelets pas trop top je fréquente un club de country à bientôt  (merci de m'encourager je suis semaine 0)

posté par JACKICOTTE le 24-04-2009 à 22:36

Bonsoir Soumeiya, tes kilos yoyo, les as-tu perdus rapidement ? Moi je ne cherche pas à les perdre rapidement parce que j'en ai peu à perdre et pour des raisons médicales ! Donc, lorsque j'y arrive ... j'y vais et lorsque je n'y arrive pas ... je fais une pause et çà revient tout seul, sans que je m'y attende ... et çà fait deux ans que çà dure et que ne reprends que très peu, lorsque çà arrive ! Bon courage à toi et essaye en te faisant aider par un médecin-nutritionniste, comme moi !

posté par soumeiya le 24-04-2009 à 21:47

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.