Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nicole49 le 25-04-2009 à 12:00

debut de regime

Je démarre un regime aujourd'hui, 10 kg à perdre qui veut commencer avec moi? je recherche de l'encouragement car j'ai un peu de mal à me motiver actuellement, 1er but ne pas craquer à 18h en rentrant du boulot et me jeter sur n'importe quoi en rentrant !

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par indice le 25-04-2009 à 23:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai qques kilos à perdre, je commence à illiminer les sucreries et les pates, j'essaye de boire ma litre et demie pour la journée chose que j'ai jamais fais, aussi je dois commencer avec ce beau temps une marche au moins 30 mn par et comme ca j'espère avoir un résultat

posté par indice le 25-04-2009 à 23:45

j'ai qques kilos à perdre, je commence à illiminer les sucreries et les pates, j'essaye de boire ma litre et demie pour la journée chose que j'ai jamais fais, aussi je dois commencer avec ce beau temps une marche au moins 30 mn par et comme ca j'espère avoir un résultat

posté par christ44 le 25-04-2009 à 18:13

Bonjour tout le monde, moi aussi j'ai besoin de motivation car là je n'ai plus le choix il faut que je perte 30 kg mais j'ai un soucis de santé important qui fait que les kilos s'accrochent avec les médocs. Donc je compte sur vous comme vous pouvez compter sur moi. Actuellement je suis à la maison en attendant de rentrée en formation le 18 mai. Ce qui m'effraie le plus c'est que je mange sur place. Alors donner moi du courage et moi je vous donnerais le mien.

BISOUS

CHRISTELLE

posté par FI84 le 25-04-2009 à 18:03

Je veux bien me joindre à vous j'ai également des kilo à perdre et je manque un peu de volonté en ce moment. J'espère y arriver avec votre soutien.

Françoise

posté par littlewitch le 25-04-2009 à 15:40

Bonjour,

Je démarre lundi et j'ai 17 kgs à perdre. Si tu es ok, nous pouvons faire route ensemble !

posté par razan le 25-04-2009 à 15:31

heureuse de savoir que je ne suis pas seul dans cette galére je vous suit les filles car moi aussi j'ai le même problem dit huit heures je mange n'importe quoi j'éspere trouver le soutien pour ne pas craquer car j'ai un probleme fous pour commencer

posté par milly3 le 25-04-2009 à 14:53

pas de souci pour moi si tu veux on s'encourage mutuellement

bizzzzz

posté par la_petasse le 25-04-2009 à 13:37

Courage mon objectif c'est restreind aussi a 10 kilos pour aout sinon 15 si j'y parvient alors LETS GO et crotte pour ton régime !

posté par nicole49 le 25-04-2009 à 12:24

Fraisenoisette le 25-04-2009 à 12:05

Je suis partante pour commencer avec toi.  Moi aussi, j'ai 10 kg à perdre et j'ai commencé le régime WW il y a une semaine. Je e suis jurée d'y arriver sans toutefois me mettre une limite stricte dans le temps.  J'espère avoir perdu pour septembre.

C'est super, j'ai les memes objectifs, perdre tranquillement mais surement 10 kgs avec en moyenne une perte de 2 kgs par mois, je pense que c'est un objectif raisonnable, moi je ne commence pas un regime particulier je vais essayer d'équilibrer mieux mes repas, et surtout ne pas craquer à 18 heures en rentrant du travail limiter les grignotages dans la journée c'est mon problème et essayer de reprendre un peu une activité sportive. Voila mes objectifs, ils se recoupent avec les tiens, donc partante pour l'aventure avec toi

A très bientot

nicole

posté par Fraisenoisette le 25-04-2009 à 12:05

Je suis partante pour commencer avec toi.  Moi aussi, j'ai 10 kg à perdre et j'ai commencé le régime WW il y a une semaine. Je e suis jurée d'y arriver sans toutefois me mettre une limite stricte dans le temps.  J'espère avoir perdu pour septembre.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.