Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vcvaness le 27-04-2009 à 09:05

je commence dukan aujourd hui qui me suit? Obj - 50 kg

apres une break  de quelques moi set quelques kilos repris , je recommence le regime dukan aujour dhui avec pour objectif de perdre au moins 50 kg.

C'est un combat long et difficile mais je suis sure que nous allons y arriver!!!!

je vous propose don un petit questionnaire auquel je vais repondre egalement afin de mieux se connaitre

prenom: Vanessa

region: nord

situation de famille: en couple pas d enfants mais mon ami en a 3

poids: 136.9 kg

taille: 1m71

type de régime : dukan

début de régime: 27/04/2009

je vous attends , a bientot

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par vcvaness le 27-04-2009 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

faizaa le 27-04-2009 à 09:51

j ai pas vraiment compris le systeme ; en mange que de la viande toute la journé ,dit moi une jounée type dukan

alors pour exemple je vais te dire ma journée d aujourd hui donc qui en en phase d attaque:

petit dej : 1 fromage blanc et 1 yaourt nature

dejeuner: 2 escalopes de poulet + yaourt

gouter (si besoin) un fromage blanc ou une tranche de blanc de poulet ou de jambon degraissé

diner: poisson vapeur aux épices + fromage blanc

la periode d attaque et tres stricte mauis en pp , tu peux rajouter des aromes et faire pas mal de recette comme es quiches au jambon , des soufflés etc.....

posté par vcvaness le 27-04-2009 à 10:00

pam1476 le 27-04-2009 à 09:30

salut les filles

moi ça doit faire au moins 20 regime que je fais et j'ai toujours repris derriere

pour vous dire que lorsque je suis tombée enceinte il y a 4 ans j'étais anorexique et donc pendant la grossesse j'ai pris 28 kilos j'ai reussi à en perdre 15 et ma deuxieme grossesse j'ai pris 12 kilos que j'ai perdue en 1 mois

je continue un régime qui vient de me faire perdre une taille en deux semaine c'est un régime protéiné si vous connaissez  les stars qui maigrissent vite  c'est le meme on ne se prive pas

ça fonctionne super bien si vous êtes intéresser on peut en parler car ça ma fait perdre 3kg depuis le 30/03/09 voilà merci bon courage à toute

Bonjour pam ,

effectivement les régimes hyper protéinés marchent hyper bien , apres c 'est surtout uune question de volonté

bon courage

biz

posté par vcvaness le 27-04-2009 à 09:58

faizaa le 27-04-2009 à 09:27

salut vanessa ,ca va j espere que bien parceque ca va etre dure ;moi aussi j ai des kilo a perdre ; je voudrais juste que tu me parle du regime ducan je connais pas ,,,

prenon ;siham

age;28

region;nord

situation famille; marié 2 enfant

poid;97kg

taille;1m65

type de regime ;je sais pas encore

debut de regime;27.04.2009

en reste en contacte  , j attent ton explication sur le regime ducan biz

bonjour Siham et bienvenue à toi,

j ai expliqué au dessu un peu le fonctionnement du régime, si tu as des questions n hesites pas

bon courage

bisous

posté par faizaa le 27-04-2009 à 09:51

vcvaness le 27-04-2009 à 09:47

alors tout d abord merci a vous toutes de venir aussi nombreuse , plus on est nombreuses et mieux on se soutient.

Donc pour ceux qui ne connaissent  pas le régime dukan , c'est un régime hyperprotéiné a base de  protéines naturelles, personnellement c 'est le régime qui a le mieux marché pour moi car j ai perdu a peu pres 25 kg en 3 mois et cela sans fristration ni faim

ce régime est en fait basé sur l alternance de protéines pures appelée phase PP et de Protéines +Légumes appelée PL.

Donc le regime consiste en une phase d attaque celle ou on perd le plus et ensuite une phase de croisiere avec l alternance de PP et PL en 3, 5 ou 7 jours puis vient la phase de consolidation.

les proteines pures sont; les viandes à l exception de l agneau, mouton et porc , les poissons, les oeufs, les fromages blances et yaourts.

vous trouverez plein de recettes sur internet pour rendre les repas moins monotones

attention ne pas oublier de boire beaucoup.

Donc voila moi je commence aujourd hui par une phase d attaque de 10 jours afin de perdre un maximun de poids, ce qui motive dans le regime.

j ai pas vraiment compris le systeme ; en mange que de la viande toute la journé ,dit moi une jounée type dukan

posté par vcvaness le 27-04-2009 à 09:49

bonjour Shayne,

bienvenue à toi , on va se soutenir et reussir a vaincre ces foutus kilos

Motivée, Motivée, Motivée

bises

posté par faizaa le 27-04-2009 à 09:47

pam1476 le 27-04-2009 à 09:30

salut les filles

moi ça doit faire au moins 20 regime que je fais et j'ai toujours repris derriere

pour vous dire que lorsque je suis tombée enceinte il y a 4 ans j'étais anorexique et donc pendant la grossesse j'ai pris 28 kilos j'ai reussi à en perdre 15 et ma deuxieme grossesse j'ai pris 12 kilos que j'ai perdue en 1 mois

je continue un régime qui vient de me faire perdre une taille en deux semaine c'est un régime protéiné si vous connaissez  les stars qui maigrissent vite  c'est le meme on ne se prive pas

ça fonctionne super bien si vous êtes intéresser on peut en parler car ça ma fait perdre 3kg depuis le 30/03/09 voilà merci bon courage à toute

salut ca va ,,,alors comment tu a fait pour perdre ces kilos ;moi j arrive pas a perdre ; peut tu me dire ta recette biz

posté par vcvaness le 27-04-2009 à 09:47

alors tout d abord merci a vous toutes de venir aussi nombreuse , plus on est nombreuses et mieux on se soutient.

Donc pour ceux qui ne connaissent  pas le régime dukan , c'est un régime hyperprotéiné a base de  protéines naturelles, personnellement c 'est le régime qui a le mieux marché pour moi car j ai perdu a peu pres 25 kg en 3 mois et cela sans fristration ni faim

ce régime est en fait basé sur l alternance de protéines pures appelée phase PP et de Protéines +Légumes appelée PL.

Donc le regime consiste en une phase d attaque celle ou on perd le plus et ensuite une phase de croisiere avec l alternance de PP et PL en 3, 5 ou 7 jours puis vient la phase de consolidation.

les proteines pures sont; les viandes à l exception de l agneau, mouton et porc , les poissons, les oeufs, les fromages blances et yaourts.

vous trouverez plein de recettes sur internet pour rendre les repas moins monotones

attention ne pas oublier de boire beaucoup.

Donc voila moi je commence aujourd hui par une phase d attaque de 10 jours afin de perdre un maximun de poids, ce qui motive dans le regime.

posté par kako18 le 27-04-2009 à 09:43

Bonjour Vanessa,

Je suis également intéressée par le régime Dunkan et me suis inscrite à son programme alors.... pourquoi pas le faire ensemble!!!!!

Prénom : Carol

Région : île de france

Situation de famille : vie maritale, 2 enfants (23 et 4 ans)

Poids : 76 Kg

Taille : 1m70

Type de régime : Dunkan

Début du régime : 24/04/09

posté par agnes5719 le 27-04-2009 à 09:31

bonjour . Moi je te suis , tu semble avoir une volonté de fer pour avoir déja autant perdu mais dukan je connais pas , j'ai 30 kg a perdre . Bisous

posté par pam1476 le 27-04-2009 à 09:30

salut les filles

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.