Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kilosdetrop le 30-04-2009 à 18:48

je recommence,30 kilos a perdre!

salut a toute

Cela fait maintenant tres longtemp que je ne me suis pas connecté, j'ai plus de trente kilos a perdre aujourd'hui. Completement decouger j'ai arreté de faire des efforts, je me suis mise a prendre du poid sans raison et j'en ais eus marre de continuer a faire attention, de faire du sport car chaque semaine je prenais. Et au bout d'un moment completement decourager j'ai tout arreté, apres tout pourquoi continuer si je prend autant me faire plaisir. Apres avoir vu plusieur medecin, j'ai appris que mon probleme ete psychologique, je grossissé car je voulais exister. Aujourd'hui je vais mieux, et j'ai decidé de reprendre de bonne habitude, et pour cela j'ai besoin de beaucoup de soutient (30 kilos a perdre), alors j'espere que je trouverais parmis vous une personne ou plus qui serais prete a m'aider jusqu'au bout.
Bonne fin de journée a toute

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jenny_ami le 30-04-2009 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou miss deja bravo de t remotivér c pas évident maintenan moi je sui partante pour t'encouragé jspr que sera ok bon courage et nésite pas moi g 15kg a perdre

posté par kilosdetrop le 30-04-2009 à 19:23

titiouchka le 30-04-2009 à 19:11

coucou moi aussi jé le meme probleme que toi  jé pris du poid (30kg)suite a 2 grossesses et j'arrivé pa a perdre car jé des probemes de couple mais avec 30kg de plus il fo prendre lé choses en main  ne baisse pa lé bras  fai comme moi  jé décidé de lé fondre demin jvé commencé a reequilibré mon alimentation fini les sodas gato beurre et puis arreté de mangé a 7 h courage soi motivé c le+ important

a+

recoucou

merci beaucoup titiouhnka, je mit mets demain aussi, repas equilibré, et sport.

posté par titiouchka le 30-04-2009 à 19:11

coucou moi aussi jé le meme probleme que toi  jé pris du poid (30kg)suite a 2 grossesses et j'arrivé pa a perdre car jé des probemes de couple mais avec 30kg de plus il fo prendre lé choses en main  ne baisse pa lé bras  fai comme moi  jé décidé de lé fondre demin jvé commencé a reequilibré mon alimentation fini les sodas gato beurre et puis arreté de mangé a 7 h courage soi motivé c le+ important

a+

posté par kilosdetrop le 30-04-2009 à 19:03

salut

je ne sais pas quoi faire en regime, j'ai entendu parler du regime du site, sinon je suis plutot ronde.

posté par la_petasse le 30-04-2009 à 18:52

Salut miss tu compte faire quoi comme régime ? en as tu une idée précise ?

tu as une morphologie ronde à la base ou fine ?

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.