Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nat91 le 13-03-2008 à 13:16

AU SECOURS MANQUE DE MOTIVATION

J'essaie désespérément depuis 1 mois et demi de commencer un régime, dur dur ! Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à me lancer dans la bataille, avez-vous un régime simple à me conseiller. Merci beaucoup. Je n'en peux plus.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par sylve13 le 14-03-2008 à 08:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il est vrai que le sport, c'est motivant . Quand tu t es crevée pendant 1h, t as pas envie d'aller te goinfrer mais de boire 1 grand verre d'eau.... et apres, je peux te dire que t 'es fière de toi

Déja, 1 grand verre d'eau au lever, avant même d'aller faire pipi, est tres important !

Allez , on y croit ; Bisous

posté par nat91 le 14-03-2008 à 08:09

Merci Merci Merci... le moral revient, cela fait deux jours que j'ai repris le sport en salle, 1 heure par jour et ça m'a fait du bien au moral. Maintenant il faut que je fasse attention à mon alimentation et surtout mais surtout, il faut que j'arrête de grignoter, je crois que c'est là d'où vient cette reprise de poids. Mais bon, comme vous me l'avez toutes dit je ne suis plus seule. Merci.

posté par nat91 le 14-03-2008 à 08:06

domi0903 le 13-03-2008 à 13:26
bonjour,moi au debut je ne disais pas je fais regime je disais je vai faire attention.au debut j ai supprimer rien que l apero le soir et les grignotages et cela m as permis de perdre 2 kilos.puis maintenant j essaie de manger equilibre.je te souhaite du courag et comme je le dis toujours ensemble on est plus fortes que les kilos.bisous domi.ps:viens papoter avec moi et on s aidera a plusieurs s est toujours plus facile.

Eh ben ! je ne reçois que des messages d'encouragements, ça fait plaisir et ça motive. Donc lundi je ne commence pas un régime mais je vais faire attention à ce que je mange et surtout je vais essayer d'arrêter de grignoter. Bisous. OK pour papoter avec toi.

posté par nat91 le 14-03-2008 à 08:04

Tu m'as aidée en me disant que je n'étais pas toute seule, je vais donc essayer de commencer lundi 17 mars, j'ai repris le sport et ça c'est un grand pas.

Bon courage.

posté par ribambelle le 13-03-2008 à 13:33

Va voir la description de la chrononutrition faite par edelweiss86 il y a 2 à 3 jours

posté par domi0903 le 13-03-2008 à 13:26

bonjour,moi au debut je ne disais pas je fais regime je disais je vai faire attention.au debut j ai supprimer rien que l apero le soir et les grignotages et cela m as permis de perdre 2 kilos.puis maintenant j essaie de manger equilibre.je te souhaite du courag et comme je le dis toujours ensemble on est plus fortes que les kilos.bisous domi.ps:viens papoter avec moi et on s aidera a plusieurs s est toujours plus facile.

posté par DOUCEUR65 le 13-03-2008 à 13:22

Je pense que le mieux, c'est un rééquilibrage alimentaire qui te permet de manger à ta faim et te faire plaisir en choisissant les aliments que tu préféres !

Mais avant tout, quel que soit le régime que tu entreprendras, il te faut de la motivation et de la volonté car sans elles, il n'y a pas de secret et pas de régime miracle mais le risque de faire le yoyo avec ton poids !

Souviens-toi que les kilos ne sont pas venus en une semaine donc ils repartiront doucement mais sûrement avec de la patience, tu peux y arriver !

Je note tout ce que je mange sur mon blog et je peux t'assurer que pour moi, je mange bien et je ne sais plus ce que sais que d'avoir faim !

J'espère que tu vas trouver de l'aide mais surtout retrouver la motivation et saches que tu n'es pas seule car nous sommes toutes là pour la même chose !

Courage !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.