Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bicouli13 le 05-05-2009 à 11:01

Premiére tentative, perdre 20 kg...

Salut vous,

Je commence mon régime aujourd'hui, j'espére arrvier a perdre 20 kg a therme, je n'ai pas consulté de docteurs pour ca, je vais tenter de m'en sortir seul...

Dans un premier temps, je vais noter ce que je mange, ainsi que les calories, afin de tenter de limiter ma consomation a 2000 kcal / jours, je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais ce dont je suis sur, c'est d'avoir mangé bien plus de 2000 par jours ces derrniers temps.

Je me suis pesé, ce matin, et j'etais malheureusement a 101 kg...  mauvaise chose, j'espére arriver a 80 / 85 kg pour etre pas trop mal dans mon corps...

Je suis désolé pour l'orthographe, suis pas trés bon de ce coté...

c'est la premiére fois que je poste sur un fofo, alors excusez moi si je m'y prend mal, j'espére m'améliorer avec le temps.

Bizbiz     bic.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par iiirrriiisss le 06-05-2009 à 16:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hellO!moi aussi j'aimerais perdre 20kg!c'est geniale!je susi sur ce site que depuis hier mais je trouve ca tres encouragant d'etre avec d'autres personnes..je te dit courage pcq tout le monde peux y arriver si on a l'envie =)

bizou, courage

iris

posté par calimeronde le 06-05-2009 à 16:03

bicouli13 le 06-05-2009 à 14:59

pas folle...  fou !  (je m'incruste sur un fofo de femme, en espérant ne pas trop déranger)

Ben, je m'éduque un brin, je pensais que c'etais gras, mais de la a avoir autant de calories...

Je mangais ennormément de ces trucs il y a peu, le fait de compter les calories m'aide bien, ca me montre a quel point mes aprioris sur la nouriture sont mauvais... (je n'ose méme pas verrifier combien de calories j'ingurgitais avant de faire attention).

Pour l'instant, je ne compte que les calories, mais quant j'aurais compris comment fonctionne les glucides, lipides et autre, je tenterais de verrifier que mes repas soient peu calorifique et equilibrés... faut deja que je trouve ce qu'on dois absorber comme lipides ext... 

Salut Bicouli, non je ne trouve pas que tu es fou car on l'a tous fait de manger des kébabs mmm c'est tellement bon et en + dans un régime il vaut mieux craquer un coup de temps en temps que de tout arrêter ! J'ai fais un régime weith watchers il y a 3 ans etr j'avais perdu 31 kg en un an et après ma perte d'emploi, je suis arrêtée et j'ai tout repris mais j'ai quand même gardé en mémoire ce qu'il faut manger dans la journée ! Par jour, 3 fruits, 2 légumes, de la viande mais pas trop, faire cuire la viande dans un plat anti-adhésif, manger 2 matières grasses, 3 féculents, prendre des boissons light2 produits laitiers. Mais évite les snacks, quand aux calories, prends un menu à 1500 calories, il est gratuit, il est faisable tout dépend le travail que tu fais ! Je te souhaite beaucoup de courage et il faut une grande patience pour perdre en longueur ! Moi je fais 126 kg, çà fait une semaine que je fais mon régime et j'ai eu 4 repas de famille, j'ai non pas perdu du poids quand je suis montée sur ma balance samedi, mais j'ai encore pris 1,6 kg !!! J'étais découragée, mais je me reprends en main ! A bientôt. Cali

posté par bicouli13 le 06-05-2009 à 14:59

pas folle...  fou !  (je m'incruste sur un fofo de femme, en espérant ne pas trop déranger)

Ben, je m'éduque un brin, je pensais que c'etais gras, mais de la a avoir autant de calories...

Je mangais ennormément de ces trucs il y a peu, le fait de compter les calories m'aide bien, ca me montre a quel point mes aprioris sur la nouriture sont mauvais... (je n'ose méme pas verrifier combien de calories j'ingurgitais avant de faire attention).

Pour l'instant, je ne compte que les calories, mais quant j'aurais compris comment fonctionne les glucides, lipides et autre, je tenterais de verrifier que mes repas soient peu calorifique et equilibrés... faut deja que je trouve ce qu'on dois absorber comme lipides ext... 

posté par la_petasse le 06-05-2009 à 14:15

bicouli13 le 06-05-2009 à 14:13

J'ai compté ce que j'ai mangé hier, il y en avait pour environ 2150 kcal, pas encore ateint l'objectif, mais pas trop mal...

A midi, par comodité, je me suis laissé aller a acheter un kébab, en regardant sur le net, je vien de voir que c'etait une grosse bétise... prés de 1400 kcal juste pour un repas, ce qui pousse ma journée a + de 3200, vraiment mauvais ca !...  ca me donne l'envie d'aller le recracher... mais je vais m'abstenir, en considérant que ce sera ma punition du jour, le régime d'hier etait vain...  mais bon, je vais regarder les calories avant de manger, ce sera mieux...

t'es folle c'est GRAS

mieux vaut manger 2 sandwich jambon beurre !

posté par bicouli13 le 06-05-2009 à 14:13

J'ai compté ce que j'ai mangé hier, il y en avait pour environ 2150 kcal, pas encore ateint l'objectif, mais pas trop mal...

A midi, par comodité, je me suis laissé aller a acheter un kébab, en regardant sur le net, je vien de voir que c'etait une grosse bétise... prés de 1400 kcal juste pour un repas, ce qui pousse ma journée a + de 3200, vraiment mauvais ca !...  ca me donne l'envie d'aller le recracher... mais je vais m'abstenir, en considérant que ce sera ma punition du jour, le régime d'hier etait vain...  mais bon, je vais regarder les calories avant de manger, ce sera mieux...

posté par bicouli13 le 06-05-2009 à 14:11

posté par la_petasse le 05-05-2009 à 13:20

DUKAN est un bon régime si tu souhaite perdre vite et si tu te sens capable de stabiliser pendant 1 an après !

tu peux perdre tes 20 kilos en 6 mois par exemple selon si tu fais des écarts ou non ! je tien a te dire aussi qu'il est fait principalement de proteine donc ADIEU, féculents et matières grasse durant ton régime !!!!

Légume 1semaine sur deux !!! achète le livre " je ne sais pas maigrir " ou regarde un peu sur internet en tapant REGIME DOCTEUR DUKAN tu trouveras ton bonheur si tu aime la viande les crustacé poisson oeuf et autres proteines !!!!

posté par bicouli13 le 05-05-2009 à 13:14

razan le 05-05-2009 à 11:23

Salut bicouli on est dans le même train moi aussi je veux mégrir et perdre 20 kg et j'ai besoin d'aide et de soutien si tu accept on fera ce parcour ensemble, pour l'hortographe t'inquiéte tu as trouvé ta soeur jumelle, j'entend parler du régime DUKAN et comme je vis en Algerie je ne trouve pas ce livre sans doute je dois l'acheter par internet. moi aussi j'ai commencer par diminuer ma ration de nouriture comme interdit les sodas , pas trop de pain car j'ai pas Pu me l'interdir pas de sucrerie et ships gateau et je vais voir si sa va marcher et je marche 1/2 chaque jour sauf les weekend,

alors Biz , on ce tient aucourant

Coucou razan,

Je ne connais rien aux régimes, DUKAN, est un nouveau mot pour moi (hihi) tout comme tous les autres régimes qui me semblent bien compliqué...

Dans mon cas, la prise de poid est (je pense) due au fait que je mange trop et n'importe quoi... et j'espére qu'en régulant ce qui entre, je parviendrais a controler mon poid.

Je veux bien tenter de te soutenir, mais il faut que tu sache que je ne pourrais pas vraiment t'aider coté technique de régime, car je n'y connais pas grand chose.

Par contre, je pense que de faire 1/2heure de marche est une bonne idée, mais fais plutot de la marche intensive, (marche vite) pour rentabiliser un maximum ta demi heure.

Je vais mettre sur post, ou sur mon blog, ce que je mange au jour le jour, avec les calories qui vont avec, pour moi, il est important de noter le nombre de calories car ca me permet de mesurer l'impact d'un mauvais aliment sur mon effort... savoir par exemple que les 2 tranche de pain de mie et la demi tranche de pain azime que j'ai grignoté ce matin représente a eux seul 10 % de ce que j'ai prévu pour ma journée... me pousse a ne plus recommencer demain...  enfin, on verra ^^

bizbiz

posté par razan le 05-05-2009 à 11:23

Salut bicouli on est dans le même train moi aussi je veux mégrir et perdre 20 kg et j'ai besoin d'aide et de soutien si tu accept on fera ce parcour ensemble, pour l'hortographe t'inquiéte tu as trouvé ta soeur jumelle, j'entend parler du régime DUKAN et comme je vis en Algerie je ne trouve pas ce livre sans doute je dois l'acheter par internet. moi aussi j'ai commencer par diminuer ma ration de nouriture comme interdit les sodas , pas trop de pain car j'ai pas Pu me l'interdir pas de sucrerie et ships gateau et je vais voir si sa va marcher et je marche 1/2 chaque jour sauf les weekend,

alors Biz , on ce tient aucourant

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.