Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bienetremoi le 07-05-2009 à 21:41

Non aux régimes! OUi au Sport Oui à se faire plaisir et perdre durablement!

Sérieusement les filles, enlevons cette horrible mot de notre bouche: REGIME! Vous voulez perdre n'est ce pas? enfiler quand vous voulez les vetements qui vous plaisent! Vous voulez perdre 3, 5, 10, 20 kg ou plus? nous sommes toutes dans le même bateau! Combien d'entre nous avons déjà connu la deception de craquer apres quelques jours de sacrifice, de REGIME?!  Combien d'entre nous se sont rendue compte que selon des périodes nous avonc plus de volonté commes des sortes de déclics? où prendre soin de ce qu'on mange devient facile!

Pour ma part j'ai commencé à l'âge de 15 ans mon premier régime, alors que je pesais 48kg pour 162cm, je me trouvais grosse! quelle belle idiote!!! Depuis je n'ai fais que prendre et actuellement je pèse 63 kg, pour toujours 162cm!!! Alors quoi? Alors il faut pas se lamenter sur notre sort, la seule chose que je peux vraiment maitriser et qui m'appartient c'est mon corps, la beauté de sa compléxité et de sa différence, n'assayons pas d'imiter qui que ce soit, contentons nous de nous regarder dans le miroir avec admiration, car être femme est un privilège!!! nous avons le monde à nos pieds, et nous pouvons même donner la vie dans ce monde! Protégeons nous, prenons réellement soins de nous, quotidiennement, avec estime et respect, nou dégagerons ainsi une odeur subtilement gracieuse dévoilant notre vrai beauté, celle qui se dessine dans notre esprit.

Vous voyez cette photo et ben c'étais il y a trois ans à une période ou ma motivation était grande (j'avais perdu 7kg), mais malheureusemnt de courte durée!

Nous sommes le 8 mai, et je vous propose de nous aider vraiment! Pour celles qui en ressente le besoin d'en parler, de se dire simplment et quelques min dès que l'on peut, leurs désirs, leurs faiblaisses, leurs succès, de la journnée! nous verrons ainsi ensembles notre évolution, à travers nos mutuels conseils!

Demain c'est un jours férié, en se qui me conserne je vais profiter pour faire un marché acheter de bon produits frais, et me faire de vrai repas, dt j'ai pas eu le temps de profiter ds la semaine!!!

alors j'espèr vous lire bientot, je compte sur vous, pour nous aider!!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par fillelov le 07-05-2009 à 22:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Très belle réflexion

merci à toi

il ne faut pas se prendre la téte...

on ne vit qu'une fois alors profitons mais aussi raisonnablement et jouissons de ces beaux moments que nous offre la vie...

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.