Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dypsow le 09-08-2007 à 11:34

mon régime, déja 3.5kg en une semaine

coucou!!!!
voila je suis un régime, le régime dukan et voila j'ai perdu 3.5kg en une semaine pendant la phase de protéine pure, qui est une phase d'attaque...le détail de mon régime est sur mon blog, si ça intéresse quelqu'un!!!!
Je trouve ce régime très efficace et c'est la première fois que ça marche avec moi et que je garde ma motivation!!!!!
a bientôt les filles

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par dypsow le 09-08-2007 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben disons que moi jai du mal a manger de tout mais peu en debut de regime...donc c'est vrai que ce regime me motive beaucoup!!!je lavais deja fait mais bon je suis partie en vacances en espagne ensuite et la bas c'etait dur de resister donc jai repris en me disant que je reprendrai le regime apres les vacances...la je suis super motivée, jai trouver un boulot..car c'est dur de passer ses journees a la maison et de ne pas manger!!!!donc ca va la!!!!et puis ce que jaime dans ce regime c'est quil permet de manger a nimporte quel moment de la journee...bon c'est pas une habitude a prendre mais au debut ca maide beaucoup, et ensuite je stabilise progressivement et je prends l'habitude de manger a heure fixe!!!
merci pour les felicitations!!!!

posté par Jamila_57 le 09-08-2007 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrai qu'il est bien ce régime, surtout au debut ou on voit les kilos s'envoler assez rapidement, dommage qu'on ne perd pas aussi rapidement durant tout le long du régime!
Je le fesais avant aussi mais j'ai arreter pour fair un régime ç base de "je mange de tout mais peu" !
En tout cas bravo pour cette 1ere semaine!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.