Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chazila le 09-05-2009 à 17:38

aider moi à maigrir

bonsoir !je deprime và cause de mon poids !je n'ai plus gout à rien je me laisse aller et je mange plus

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par cecriv le 10-05-2009 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi je m'apelle cecile et je veux bien discuter avec toi,je suis le regime gratuit d'aujourd'hui.com essaie d'y faire un tour mais surtout mange il ne faut pas arreter de manger autrement tu ne perdra pas de poids comme ça,mo j'ai plus de poids que toi a perdre mais j'ai dejas perdu 7kg il ne faut pas vouloir perdre tro vite accroche toi et viens me voir quand tu veux onest dans la meme optique pour l'ete plus legere!!!!  gros bisous et a bientot j'espere.

posté par chachy le 09-05-2009 à 20:08

Bj. Je suis nouvelle et j'ai le même souci que vous. Je pèse 74,9 kilos pour 1.60. Mon IMC affiche un large 29,2 ce qui est à la limite de l'obésité. Avec l'été qui pointe sn nez,  c'est pas la joie de vivre. Depuis quelque temps, j'ai arrêté les gâteaux et je prends des céréales fitness avec du lait écrémé. Mais les résultats sont décevants. Aidez-moi avec vos conseils. Merci les copines.

posté par poupounette2 le 09-05-2009 à 19:19

bonjour

ne perd pas courrage, regarde devant toi et pas derriere

Voici donc notre plan en 7 étapes pour avancer vers votre but, jour après jour

1 Lundi
C’est l’heure de la reprise. Travail ou études, il va bien falloir y retourner, ou voir les membres de votre entourage en prendre le chemin. Parce que ce n’est pas le jhour le, plus facile de la semaine, commencez simplement. Décidez par exemple de manger deux fruits frais aujourd’hui. N’importe lesquels, au moment de votre choix.
2 Mardi
Aujourd'hui vous allez fixer quelques objectifs. Essayez de visualiser où vous souhaitez en être à la fin du mois, puis dans un an – sans vous cantonner simplement au registre de la perte de poids. Pensez à ce qui est important pour vous, puis notez ces objectifs dans votre agenda ou collez les bien en vue sur le réfrigérateur.
3 Mercredi
C’est le jour de l’eau. Continuez à manger des fruits, gardez vos objectifs à l’esprit et buvez. De l’eau. Au moins six verres. Variez les plaisirs en pressant un citron dans votre verre. Ou dégustez une tisane si vous préférez.
4 Jeudi
Passez à l’action. Enfin, à l’exercice, disons. Faites une marche d’une demi-heure environ. Que ce soit dans le parc voisin ou au centre commercial pour y faire du lèche-vitrine (rapide, le lèche-vitrine… Le but n’est pas de s’arrêter devant chaque boutique !), à vous de voir, mais marchez. Sans oublier les fruits, vos objectifs, et l’eau.
5 Vendredi
Fruits, marche, eau, révision des objectifs ... Ça devient plus facile, non ? C’est le moment de faire table rase des aliments qui ne vous conviennent pas et risquent de vous empêcher d’atteindre votre but. Que ce soit la pâte à tartiner, les rillettes ou la bière, vous savez mieux que quiconque de quoi il s’agit dans votre cas précis.
6 Samedi
C’est le week-end, enfin ! Vous continuez à boire beaucoup d’eau, à consommer des fruits, à faire de l’exercice tout en gardant en tête vos objectifs à court et long terme. Vous faites plus attention à ce que vous mettez dans votre assiette, aussi. C’est super ! Offrez-vous une récompense… Qu’il s’agisse d’un bon bouquin, de la location du dernier Bruce Willis ou d’une simple promenade en amoureux, trouvez quelque chose pour ponctuer cette semaine bien remplie !
7 Dimanche
Finalement, ce n'était pas si dur, n’est-ce pas ? Arrivé à la fin de la semaine, vous vous sentez déjà plus en forme, plus sain, et prêt à continuer… Il ne reste plus qu’à repartir sur les mêmes bases ! Essayez : prendre de bonnes habitudes, ce n’est pas si difficile, et c’est très efficace

posté par soumia9 le 09-05-2009 à 18:32

Salut

il y a 2 mois, j'étais dans la même situation que toi. depuis j'ai fait un régime protéiné. la tentation est là tout le temps. mais j'ai résisté. J'ai perdu 7 kg et je continue mon régime pour arriver à un objectif de 10 kg. 

alors courage. avec un peu de bonne volonté on arrive à tout !

soumia9

posté par semsem24 le 09-05-2009 à 18:13

salut, tu peses combien?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.