Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par let-me-laugh le 09-05-2009 à 18:33

10 kilos a perdre, objectif maillot de bain pour cet été, qui est partante??

l'été approche comment ne pas être au courant avec la télé et les magazines qui nous bombardent de pilules miracles et autres produits amincissant??

difficile de rester insensible surtout quand je sais que j'habite près de la mer je veux pouvoir me mettre en maillot sans faire un dépression donc voila astuces, soutien , confidences seront les bienvenues!bisous tout le monde!

21 - 30 de 35
posté par lylydu79 le 10-05-2009 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecilia013 le 10-05-2009 à 17:11

Jte suis, j'en est 15 a perdre. Surpoid un peu avant et après ma grossesse. Pour moi top départ lundi. Je suis plus que motivée et toutes celles qui le sont vous pouvez compter sur moi!!!!!

Courage à toutes et on est là pour dégomer les kg et s'entraider!!!!!!!

bjr moi aussi j'ai voudrai perdre des kilos,je commande aussi le lundi comme vous.et si vous avez des recettes pour maigrir ,je vous remerci bcp

posté par cecilia013 le 10-05-2009 à 17:11

Jte suis, j'en est 15 a perdre. Surpoid un peu avant et après ma grossesse. Pour moi top départ lundi. Je suis plus que motivée et toutes celles qui le sont vous pouvez compter sur moi!!!!!

Courage à toutes et on est là pour dégomer les kg et s'entraider!!!!!!!

posté par nanou-94 le 10-05-2009 à 16:23

titia1980 le 10-05-2009 à 11:39

salut

c est bien de s y mettre car moi j ai suivi pendant trois mois le regime d aujourd hui . com gratuit et j ai perdu 6 kilo sa fait un mois que je fait le regime ww est j ai perdu 2 kilo

donc aller si commencer et continuer sa marche

si sa vous dit passer voir mon blog

aller courage

bizzzzzzzzzzzz

a plus

slt i moi sa marche coment tn regime celui ou ta perdu 6kg tu peu mdonner plus dinfo stp merci

posté par nanou-94 le 10-05-2009 à 16:18

<p>salut les filles g 10kg&#160; a perdre avan cette ete pour celle ki on d conseils, mm hardcord&#160;&#160; je suit le moove!!!!!!!!! alrs faite signe</p> <p>&#160;</p>

posté par la_petasse le 10-05-2009 à 15:15

perso j'irai a la mer en maillot de bain mm avec ma cellulite et mes grosses fesses NO COMPLEXE FOR ME !!

posté par petitange1962 le 10-05-2009 à 13:36

bonjour

je suis nouvelle de se site

j ai plus de 15 kl a perdre j aimerais savoir quel regime faire pour qu sa sois efficasse pouvez vous m aider mer

posté par titia1980 le 10-05-2009 à 11:39

salut

c est bien de s y mettre car moi j ai suivi pendant trois mois le regime d aujourd hui . com gratuit et j ai perdu 6 kilo sa fait un mois que je fait le regime ww est j ai perdu 2 kilo

donc aller si commencer et continuer sa marche

si sa vous dit passer voir mon blog

aller courage

bizzzzzzzzzzzz

a plus

posté par lola357 le 10-05-2009 à 11:24

bonjour , je me joint a vous pour perdre 7 ou 8 kilos j'ai commencer y a une semaine je fais le régime du dr cohen et ca va plutot pas trop mal dans l'ensemble a part hier ou inviter midi et soir et dure dure !! et vous que faites vous ?

posté par cerise2103 le 10-05-2009 à 10:51

salut les filles !!!!

Je suis pratante pour vous rejoindre, je commence mon régime lundi et mon objectif est -10 kg .....

Le seul probleme c'est que je n'ai pas eu mon planning ni ma liste de courses, pouvez-vous m'aider à ce sujet ?

Merci beaucoup .... à bientot ....

posté par cerise2103 le 10-05-2009 à 10:39

salut les filles !!!

Moi aussi je voudrai me joindre à vous pour les 10 kg à perdre pour l'été. je dois commercer mon régime lundi mais je n'ai toujours pas reçu mon planning ni ma liste de courses pouvez-vous m'aider !!!!

21 - 30 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.