Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shankie38 le 10-05-2009 à 21:15

10 à 15 kg a perdre ! je commence le 11/05

Coucou les filles !

je commence demain le programme du site

en effet j'ai une dizaine de kilos à perdre (même si 15 ce serait le top du top !!!!)

qui est partante pour me suivre et pour des encouragements mutuels ? (car pour ma part à la moindre contrariété c'est la cata !!!)

Bisous les filles je vous attends 

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par angrenouille le 11-05-2009 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mattysound le 11-05-2009 à 07:59

bonjour, je te suis moi aussi, si je peux t'accompagner déjà sur 10kg, je ne saurais comment te remercier ainsi qu les autres. tu parles du programme du site, je suis nouvelle et un peu de mal à m'orienter où se trouve ce programme merci bonne journée

Coucou, je veux bien essayer de vous suivre je viens juste de m'inscrire et moi aussi je ne sais pas où se trouve ce fameux programme est-ce qu'on peux me le dire.

posté par mattysound le 11-05-2009 à 07:59

bonjour, je te suis moi aussi, si je peux t'accompagner déjà sur 10kg, je ne saurais comment te remercier ainsi qu les autres. tu parles du programme du site, je suis nouvelle et un peu de mal à m'orienter où se trouve ce programme merci bonne journée

posté par simonmathi le 10-05-2009 à 23:12

coucou, j ai decidé que je commencerais moi aussi demain j ai 15 kg a perdre et vu que tout le monde est motivé ça va peut etre m aider a pas craquer

posté par estellejo le 10-05-2009 à 22:57

Coucou,

Nouvelle sur le site je démarre aussi le challenge demain,j'ai 23 kilos à perdre mais je ne désespère pas.

Avec tout ce monde motivé ,je vais puiser dans ma motivation pour ne pas lacher le peloton,lol!!!

posté par MissNinie4 le 10-05-2009 à 21:35

Coucou, moi aussi j'ai 15kilos à perdre et je commence demin aussi

Je suis partante pour qu'on s'encourage et que l'on se motive mutuellement!! A plusieurs c toujours mieux!!

Bisous et bon courgae pour le commencement.

posté par habiba_21 le 10-05-2009 à 21:35

salut ma belle sa te dit si on commance ensemble meme je dois perdre 15 kilo je pese 77et je veux arriver a 60 meme objectif

si non je te dis bon courrage

posté par princesse_62 le 10-05-2009 à 21:27

coucou, je commence demain egalement !! j'ai 7 a 8 kilos à perdre !! allez on ce motive on va y arrivé !!!!!

bon courage!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.